Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour integrer des soustitres a un avi mais sans qu'il incrusté a la video et sans qu'il soient a part.

Merci, sur google j'ai pas trouvé un tuto clair alors je m'en refere a vous.

Modifié par rabbyboss
Posté(e)

la je ne comprend pas tu ne veux pas les incruster a la video et tu ne veux pas qu'ils soient a part.

tu veux les mettre ou?

Posté(e) (modifié)

Ben Nick a raison quand meme.

Tu poses une question totalement incohérente.

Excuse moi du mot mais on ne peut vraiment pas répondre d'une manière correcte puisque tu veux integrer des sous titres à une vidéo sans qu'on les voit?

A mon humble avis,il te faut transformer ton Divx en Bivx et encore,je suis pas sur que ce soit là le bon systeme puisque ça ne concerne je crois que le son.

Je pense que tu voudrais faire comme Canal Satellite quand il proposent effectivement d'afficher ou non les sous titres et dans differentes langues.

Je pense que tu devrais aller te renseigner sur un forum totalement consacré au bidouillage vidéo.

Reviens nous donner la solution quand meme.

Amicalement

Bororo.

Modifié par bororo
Posté(e)

Je pense que tu dois songer à une intégration des sous-titres comme ceux des .vob des DVD ou encore de la composition d'objects sous MPEG4.

Non, rien de tout cela n'a pas été prévu dans le format avi. Il n'est possible que de jouer des musiques et des vidéos en synchro...

Par contre le format Matroska (.mkv) le prévoit.

Posté(e)

en fett j'aimerais que ca fasse comme un dvd, qon puiss les activer ou les desactiver.

quand je dis qu'il sont intégré, je ve dire par la comme une 2nde bande son (>bivx)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Salut,

Je comprends toujours pas : t'as la possibilité d'activer ou désactiver tes sous-titres dans les paramètres de xbmc. C'est pas ça que tu veux ?

@+

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ayé, j'ai compris...

désolé, chui un peu lent le matin blush