zidy Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai récupéré un CFW 3.70 sur le serveur dev d'une team, mais j'ose pas trop tester. Si qqn a de quoi downgrader si ça ne fonctionne pas, je lui envoie.
Lechuck Norris Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ce hacker à un coté artiste avec ses caprices.
sephirothff Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai récupéré un CFW 3.70 sur le serveur dev d'une team, mais j'ose pas trop tester. Si qqn a de quoi downgrader si ça ne fonctionne pas, je lui envoie. tu peux le jeter , y a pas de custom firmware 3.70
zidy Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est ce que je me suis dit aussi Sephi, mais ça vient d'un site français bien connu partenaire de DemonHades. Enfin, sur le site de la partie dev, je suis tombé dessus par hasard et j'ai accès à tous les fichiers.
vincetreize Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 si t'a un E3 flasher fait un dump et test ton custom lol
zidy Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben justement vincetreize, je n'ai rien pour downgrader. C'est pour celà que je demandais, sinon, j'aurais testé. Et concernant la CFW, je l'ai eu sur la partie dev du site où normalement on ne devrait pas avoir accès.
:: k.i.m.i.xx :: Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 envoi la moi j'ai deux ps3 dont une deja en 3.7 malheureusement
Messages recommandés