Invité marnicolas Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Bizour tt le monde,vlà j'ai un serieux souci ! ,j'ai baizer mon interface microsoft,en voulant mettre poenix. bref maintenant que mes jeu marche !,peonix plante(juste apres le logo de la xbox,il me mette apuyer sur A pour rebouter !) ,et jpeut mm pus remetre mon dd en vieille pour pouvoir remettre mon backup d'origine Esque ca a deja arriver a quelqu'un ?? comment me sortir de se merdier ? quelqu'un a une autre tecknique pour reconnecter mon dd a mon pc,a part la facon ou tu doit debrancher un composant de la x-box,et esque la tecknike pour debrancher la nap id du dd juste avant le log microsoft marche a tt les coup ? une puce arrangerai tout ?? ..... vlà j'ai plus de question en stok ! lol,merci de me repondre !! ailler pitier de moi ! mdr
darksilver Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 salut bon tt n es po perdu et oui il y a toujour une solution ( enfin presque) vu que tu peu lancer un jeu c bon il suffit attendre envrion 30 minute pour etre sur et la console va delocker ta xbox et voila a toi de reparer t erreur
Invité marnicolas Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai deja essayer ca ! ,ca a pas marcher !,et esque elle se mais en veille si j'attend pendant qu'un jeu tourne??? peut etre que ca marchera? non ?
def11c Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Salut... la solution consiste non pas a attendre 20 min sur un jeu ou encore sur l'erreur 21 par ex parce que la ton dd est toujours locquer... mais plutot tu dois faire le hotswap durant l'intro de debut vraiment juste avant le grand X(ecran quasiment tout blanc) /!\ car le dd se delocque uniquement 1 sec p-e donc il faut etre synchro et faire des tests si l'erreur ne s'affiche pas de suite apres le hotswap(erreur 8 ou 6 je crois) et bien tu peux te dire que le hotswap n'as pas marcher voila jespere que ca va t'aider mais j'en suis sur que ca marchera!!! @+++
tazzkiller Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 tu peux aussi essayer james bond vu que les jeux se lance.
akituparl Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 kler rien est perdu tu peut acheter l'un de ces 3 jeux 007 agent under fire splinter cell 1 mechassault avec l'aide d'un pote qui a une xbox pucé ou exploité tu upload la save hacké ( dispo sur gx-mod.com ) dans une carte memoire tu lance le jeu et la save tu te retrouve sous evox ( préalablement configuré pour l'IP ) ensuite de ton pc tu réinstalle l'exploit sur la box grace au ftp a mon avis ton bios ou ta rc4 est pas bon c'est dommage c un truc tout con tu peux investir dans une puce mais c'est pas obligé tu peut rattrapper via hotswap aussi ( mais si tu te replante dans tes fichiers la prochaine Boulette pourrait etre + grave) tu debranche la nappe du DD a l'apparition du x vert ( entier )et avant le "Microsoft" c'est un timming a 3secondes mais çà marche a tout les coups ++
Garbit Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Il y a un exploit dans splinter cell ? jamais entendu parler...il existe depuis quand ?
akituparl Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut ben ouais ya exploit via la save ( a mon avis ya mem encore d'autre jeux qui peuvent le faire mais faut que quelqu'un fabrique les saves ) depuis la création du jeu vu que la faille existe la save est seulement depuis quelques mois sur gueux ++
darksilver Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 sinon si avec le jeu cela ne marche po tu a encore un truc que j avai oublier. le truc c de debrancher l alimentation du dvd cela aura pour but de mettre un autre erreur sur ta xbox mais avec celle la tu attende 30 min et c bon .
Invité marnicolas Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 ptain j'ai essayer ,ca marche pas !! on dirai que mon dd est locké a vie !! ptain c la merde !! ca me soule !! et avec une puce ca marcherai ?? si oui,laquel ? le prix? et surtout ques qu'une puce va m'aporter ? ca va me delocker mon dd ?
Garbit Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 N'importe quelle puce, ca marcherait, maintenant on doit trouver des executer 2 dans les 20 euros je pense... et là tu n'as plus besoin de rien : nouveau bios donc pas besoin de phoenix etc. Mais ça tu le sais déjà.
akituparl Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) salut t'es sur d'avoir bien suivi les tutos ?? çà se joue sur 3 secondes le truc et çà marche j'en ai fait plein Meme Relocké un dd sinon des puces y en a tout les prix c'est comme tout la seule vrai chose qu'une puce apporte c'est de pouvoir demarrer nimporte quoi, nimporte quand, nimporte comment la puce permet de booter sur un cd ( cd d'installation ou cd configuré pour acces ftp ) un dd locké ou delocké et donc de reparer ta boulette si tu sait souder ( ou qq1 d'autre ) c'est la meilleur option ( et t'aurais du commencer par là, l'exploit et le hotswap faut etre pointilleux avec les fichiers ) pis tu devrai etre content qu'il soit encore locké c'est moi qui te le dis au moins il marche encore dans ta box sans puce un jeu 15€, 15 min de et de ftp = une xbox qui remarche sans puce c'est une bonne option aussi ++ Modifié le 31 mai 2004 par akituparl
Messages recommandés