Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 xcellent c pas un montage ? sinon je vois pas le pourkoi du "c bien du microsoft" linux il s'amuse bien a mettre des pinguin partout... ce qui est tout a fait normal autant pour l'un que l'autre je trouve
josselin Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 non, ce n'est pas un montage. Il y a des gens qui transportent des cartons xbox un peut partout dans le jeux.
mickael2 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Je rajoute que j'ai remarqué qu'il transporte aussi des cartons (style carton tv) marron avec une marque tré connu et c ecri en gros Et wé sa c tou M$
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 je n'avais jamais remarque c impressionnant. la prochaine fois que j'y jouerai j'essaierai de faire gaffe ou je conduit. :lol:
acesyde Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 O bien ya la voiture knoe machin truc avec un nom zarb Qui a une deco Xbox c'est delire
josselin Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Dans le meme genre, Sur Rallisport Challenge 1, l'opel astra a un gros X sur le capot
Messages recommandés