Invité solkjorn Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour, je suis débutant sur xbox, depuis que je l'avais j'utilisais la même carte ethernet pour internet que pour la xbox (je changeais le cable et les paramètres à chaque fois). Comme c'était un peu pénible, j'ai acheté une seconde carte ethernet, je la paramètre pour la xbox (la première étant déjà parametré pour Free) et je me connecte. Cool, ça marche, pendant 5 minutes !!! Une fois que je paramètre ma seconde carte pour la xbox, ma connection internet s'arrête ! j'ai essayé d'inverser les cartes mais rien n'y fait ! Avez vous une idée ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 conflit d'ip ? faut nous donner bcp plus d'infos que ca et poukoi ta pas acheter un hub plutot qu'une autre carte ethernet ?
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 avec deux cartes reseaux normalement ca devrait marcher mais le probleme reste le conflit d'ip. essae de creer un partage de connexion internet avec en passerelle ton pc et en ip secondaire la deuxieme carte reseau. une autre solution consisterai a mettre ta freebox en usb et donc a garder une seule carte reseau.cette deuxieme solution marche je l'ai deja essayer avec un ami.je ne te cache pas que l'on a un peu batailler pour les parametres mais ca marche.
supernono Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 laisse tomber c'est pourri comme solution la freebox en usb c'est galere assuré ! tu va avoir pleins de deconnections et pleins d'autres pbs alors qu'elle est plutot stable en rj45 ... enfin fait comme tu veux
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 c'etait juste une idee pour le depanner. en plus de toutes les deconnections ta freebox sera quasi impossible a desinstaller apres. comme ca tu as les plus et les moins. supernono merci de m'apprendre mon metier.
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Si tu as un conflit d'IP sous XP, il te le dit. Sinon, 2 cartes réseaux dans une même machine, ça marche. Tu mets la première avec ta Freebox. Tu paramètres ta connexion, etc... Une fois que ça marche, tu ajoutes ta seconde carte réseau, et ça devrait passer. Il est évident que si tu forces ta connexion Xbox en 192.168.0.1, ça va coincer car XP l'utilise pour le partage de connexion. Dans ce cas, tu utilises un adressage différent pour ton réseau Xbox.
supernono Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 desole nick_ ! d'ailleur je suis a la recherche de microlinux pour les transfert ftp ? t'aurais pas ca par hazard ?
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 tu telecharge l'iso complete de la debian 1.0.2 et tu l'as dedans.
supernono Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 pouep enfin c'etait pour jouer ce soir ..... lol donc c'etait pour ne pas avoir a dl l'iso de la debian
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 voila un lien ou tu auras toutes les distri de linux que tu cherches
Invité solkjorn Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 En fait c'est pas un conflit d'IP, lorsque c'est le cas XP me le dit. Là je viens de formater mon HD et de mettre XP Pro, ça change rien. Toujours le même problème, dés que je valide les paramètres de ma connection xbox, la connection Freebox s'arrète. Y'a t'il quelque chose à faire, ça parait être un conflit entre reseau externe et reseau interne ! Merci
crash Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 moi ça me déconnecte po internet mais ça me déconnecte mon msn des que je me connecte en réseau sur la xbox.
Invité solkjorn Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 moi ça me déconnecte po internet mais ça me déconnecte mon msn des que je me connecte en réseau sur la xbox. Ta connection xbox tu la paramètres comment ? On sait jamais, j'ai peut être oublié quelque chose....
crash Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 ben , j'ai juste suivi le tuto sur le site de gueux et c tout.
Messages recommandés