burk91 Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouveau CK3I, le dernier connectivity kit. L'objectif est de pouvoir faire moi meme l'update de mon LiteOn 74850c Il est pour le moment deja en flashé avec une ancienne version et cet opération a été réalisé par un pro. J'aimerai donc : - Récupéré ma clé. - Et mettre a jour le fimware pour un 2.0 Mon Lite on est bien reconu en statut 0X52 malheureusement je n'arrive pas a récupéré ma clé. Me manque t il un outils ? Es t il possible d'y arriver avec ce que j'ai deja (juste le CK3I) Faut il Obligatoirement que j'achate ca aussi ? "Xecuter LT Switch X360"? Est ce que je dois utiliser un Prob ou une aiguille sur le MPX01 ? Est ce que je dois utiliser l'option "Modeb" de mon connectivity kit ? (led ROUGE) Merci de votre aide ! a bientot alex
rackham Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 si je ne dis pas de bétise, quelqu'un confirmera surement, si tu n'as pas ta clé DVD, tu ne peux pas la récupérer via uniquement ton CK3. Coupures - Soudures comme pour le 8350 et 9350 , à moins que tu achètes le 360Lizard ... enfin il te faut la confirmation d'un pedigree au dessus du miens quand même , mais je pense pas être loin si j'ai bien suivi ! bon courage
the-green Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour l'ami ton sujet manque un peu d'informations !! dites-nous la version de ton interface (dashboard) c'est quoi ?? 12625, 13146, 13599 ou 13604 ?? si t'es toujours en 12625 ou inférieur, ton lecteur liteon 74 est toujours en firmware 74850c si t'es au dessus du 13141 ( c a d 13146, 13599 ou 13604) ton liteon a été flashé par la MAJ avec un nouveau firmware XGD3 0251 donc sur jungle flahser, ton liteon il est détecté comme 74850c ou 0251 ?? Je pose cette question car le dump diffère un peu Le plus simple serait une des deux : - Soit acheter le Probe V3 pour un dump très facile du dummy.bin ensuite tu flash ton liteon en LT plus 2.0 - Soit tu fait qq soudures (une aiguille, un fil, un interrupteur unipolaire) pour réaliser ce qu'on appelle le montage PMT/ARY qui lui est une sorte de montage home-made pour dumper les lecteurs liteon FAT... Te voici qq tutos qui vont t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417
burk91 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 Waouuu mille merci TheGreen pour les info ! je suis en interface 2.0.12625.0 c est bon signe ou pas ? Dis moi que je fais pouvoir y arriver aujourd’hui , j en peux plus d'attendre, En tous cas mille merci pour ton coup de main
the-green Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut, j'ai oublié un truc !! Depuis quand tu n'as pas flashé ton lecteur ??? 2010 2011 ?? Acheter un probe V3 me parait la meilleur solution dans ton cas !
burk91 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci beaucoup pour tes conseils, Je suis donc allé acheter le cable PROB III et avec celui ci l 'extraction de la clé, puis le flash a été netement plus facile. J'ai donc flashé ma console avec le firmware LT 2.0 mes ancien jeux fonctionne, J'ai ensuite mis le dash en 13599 et depuis impossible le lire les jeux en AP25, et les nouveau comme GEAR OF WAR, depuis que j ai fait cette mise a jour en 13599 En plus quand je veux lancer la toute dernière mise a jour, j'ai une erreur pendant l'instaltion :s Mince mince mince si pres du bute, J'ai besoin une dernière fois de ton aide. D'avance merci Ps le message d'erreur ainsi que son expliacation : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C000-0099 Cette erreur se produit en cas d'altération ou de modification de votre console. Votre console ne peut plus se connecter à Xbox LIVE, installer des mises à jour de logiciels ou lire de nouveaux jeux qui nécessitent une mise à jour de son logiciel. Débranchez physiquement le câble réseau ou retirez l'adaptateur réseau sans fil Xbox 360 de la console. Vous pouvez effectuer les étapes suivantes pour désactiver la connexion automatique afin de pouvoir jouer hors connexion. Pour désactiver la connexion automatique : Redémarrez la console. Sélectionnez Non si vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console. Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette. Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Profil. Sélectionnez Préférences de connexion. Désactivez la connexion automatique du profil. Appuyez sur la touche B de la manette pour revenir à l'Interface Xbox. La console peut désormais lire vos jeux existants hors connexion. Toute nouvelle tentative de connexion à Xbox LIVE ou de mise à jour du logiciel de la console entraînera une erreur.
the-green Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 A moins que t'es banni !! je ne vois pas d'autre explication ???!!
burk91 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut the green, J'avais cette erreur car je n'avais pas flashé avec le bon firmware ! Je suis revenu en firmware d'origine, puis meme erreur quand je tente de faire l'update, (via clé usb ou live) J'ai reflashé avec cette fois ci le bon 2.0 et tout fonctionne (Gear Of War and co, sauf les ancien jeux en AP25 mais il me semble avoir lu que c était normal) Voila j ai réussi a flasher mon lecteur CD et je te remercie énormément car c est en grande partie grâce a ton aide. A tres bientot
Messages recommandés