Burning Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, Je suis sur le point de renouveler ma garde robe question flash Que dois-je prendre pour etre tranquille ??? X360USBPRO ? Si oui que dois-je prendre comme addon ? Sputnik ou probe III ?? Le meilleur matos pour flasher presque tous les lecteurs. Merci
the-green Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour Si t'es fan de la team xecuter, je te propose cette gamme: - Le nouveau CK3i de TX - Un X360 USB PRO de TX - Un Probe V3 pour duper tous les liteons sans coupures/sans soudure de TX. - Un Sputnik 360 pour le déblocage write des lecteurs liteon Slim MXIC de TX - Un fer-à-souder fin 10 à 15 Watts de qualité + (Magnifier Lamp) à éclairage LED + PCB de remplacement TX pour tenter ta chance avec les lecteurs liteon slim Winbond. Voilà good luck
Burning Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) le sputnik et le probe III sont donc indispensable, même incontournable pour bien faire Modifié le 27 octobre 2011 par Burning_Out
the-green Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui mais les deux peuvent facilement être réalisables en home-made !!
Messages recommandés