9091331 Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello, j ai tenté l installation d une 360Glitchip programmée Zephyr grâce à un 360NandFlasher (et aux fichiers .svf hostés sur LS et convertis en .xsvf). La console boot mais clignote indéfiniment. L'ecc est correct. La programmation de la puce devrait l'être mais aucun moyen de vérifier (j ai commandé un LTP-Jtag pour au moins bétonner cet aspect). J ai vérifié les soudures et j ai testé avec un voltmètre les points sur la puce. Le point C restait à 0V, est ce normal? Du coup j ai voulu ressouder le point R7R17 et le cuivre est parti. Bien marri, j ai testé la soudure direct sur la resistance qui est juste au nord (en faisant attention de ne pas griller le composant). Maintenant elle boot toujours indéfiniment et j ai toujours 0V sur le point C de la puce... Y a t il un point alternatif au R7R17. Est ce que souder sur la resistance juste au nord est juste?. Merci pour toute aide
horny Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yep, souder sur la résistance , sa me parrait bon , a priori, si la console ne boot pas , le soucis vient de la puce qui est soit vierge soit mal programmée. Et pour info , si tu déssoude la puce , la console devrait réagir de la meme maniere , ne boot pas + led clignotante a l'infini. Comme tu le sait il faut vérifier le montage , tu peux egalement tenter de doubler les fil pour le 3.3v/gnd/le point a copé de la puce hana. si rien n'y fait , regarde du coté de ta puce ... je penses etre dans le meme cas que toi > http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261336 dis moi si tu trouve une soluce!!!!
9091331 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2011 (modifié) Ciao, pour te dire, j ai gratté le point et j ai reussi a souder un fil plus fin. Enfin c'est collé mais je suis pas bien sur qu il y ait contact vu que le point C sur la puce me donne toujours 0V. J ai tout verifié le montage. Je pense effectivement que la puce est peut être mal programmée. J ai commandé le cable LPT Jtag car de toute facon je trouve pas les fichiers .xsvf pour mon Nandflasher modifié Jtag (via la matrice). Pour le 3.3v / Ground j ai essayé avec le cable venant de l alim DVD, qui est très stable habituellement, en ne laissant que 2 cables sur la prise (3.3 et GND, point 5 et 6) et ca change rien. Donc je pense pas que ca vienne de la. Voilou ) Je persiste a penser que le R7R17 m emmerde... j ai déjà réussi un glitch Falcon (avec une puce programmée LS Store) et j avais déjà du refaire le point (chaud car y a très peu de matière ou s'accrocher^^). Yep, souder sur la résistance , sa me parrait bon , a priori, si la console ne boot pas , le soucis vient de la puce qui est soit vierge soit mal programmée. Et pour info , si tu déssoude la puce , la console devrait réagir de la meme maniere , ne boot pas + led clignotante a l'infini. Comme tu le sait il faut vérifier le montage , tu peux egalement tenter de doubler les fil pour le 3.3v/gnd/le point a copé de la puce hana. si rien n'y fait , regarde du coté de ta puce ... je penses etre dans le meme cas que toi > http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261336 dis moi si tu trouve une soluce!!!! Modifié le 26 octobre 2011 par 9091331
horny Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 essaie de doubler le pt b (si je me trompe pas) celui qui va a la puce hana
9091331 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2011 (modifié) Quand tu dis doubler, tu dis un deuxieme kynar, ou je mets un fil plus gros essaie de doubler le pt b (si je me trompe pas) celui qui va a la puce hana Sinon en farfouillant sur les forums Teutons, j ai trouvé ce point pour le STBY_CLK. J arrive pas a trouver qui fait quoi avec les 4 points qu on doit souder (hors 3.3v et GND). Si le R717 est le STBY_CLK vais tester! Modifié le 26 octobre 2011 par 9091331
thebobinc Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 eh dutout le point alternatif au R7R17 n'est pas se point , se point est le point alternatif pour le C3b10 C3b2 les bon point son present sur le post de pacote sam : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...p;topic=17051.0 voila ne fait pas de gaffe en soudant les point a la mauvaise place
9091331 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 Excellent thread qui repond a toutes mes questions concernant les points alternatifs! Merci bien donc effectivement on peut souder direct sur le composant au nord de R7R17, je vais le refaire, ou utiliser le point derrière. eh dutout le point alternatif au R7R17 n'est pas se point , se point est le point alternatif pour le C3b10 C3b2les bon point son present sur le post de pacote sam : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...p;topic=17051.0 voila ne fait pas de gaffe en soudant les point a la mauvaise place
3dfx Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 eh dutout le point alternatif au R7R17 n'est pas se point , se point est le point alternatif pour le C3b10 C3b2les bon point son present sur le post de pacote sam : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...p;topic=17051.0 voila ne fait pas de gaffe en soudant les point a la mauvaise place vous pense que ce point alternatif STBY_CLK marche sur la slim aussi ou c'est juste pour la fat ?
psychomantis59 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut pourrais je avoir confirmation que le point ft2r2 est bien le point alternatif au point c3b2 si oui ca sera beaucoup plus simple de souder le fil la que sur le point c3b2 merci
mikemk Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 rasure moi c est une erreur que j ai faite ta bien relier les pastille fat????
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