guyom_62 Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour à tous. Ayant revendu ma PS3, j'ai bien envie de passer sur Xbox 360, cependant, n'ayant jamais eu la console de chez microsoft, j'ai énormément de questions... J'ai bien essayé de lire vos sections débutants mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche. (A noter que j'ai déjà craqué ma PS3 avec un Custom FirmWare donc j'ai quelques notions) Mes besoins : pouvoir lancer des backups depuis un disque dur externe (comme je le faisais sur ma PS3) J'aimerai donc savoir : - Y a-t-il des modèles à éviter (qui ne sont pas flashables ?) - Y a-t-il des firmware à éviter (qui ne sont pas flashables ?) - Y a-t-il sur le site des tutoriels pour flasher la Xbox de manière logicielle ? - Est-ce que tous les disques durs externes sont compatibles ? Merci.
ferlandez Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour se qui est du boot de backup sur hd externe. Un nouveau hack est disponible sur tout les consoles sauf les xenon et p-t les nouvelle console xbox 360 concu depuis le milieu du mois d'octobre ca reste a confirmé. je t'invite a lire les differents post et tutoriel qu'il y a sur le site par rapport au ResetGlichHack
guyom_62 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2011 Je vais rechercher ça. Merci. J'ai regardé un peu les tutoriels mais je n'ai rien vu de concret pour le moment alors je ne sais pas si on en parlait vraiment ouvertement ici. C'est ce qui permet de flasher ?
acide0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je crois que tu n'as pas tres bien comprit le RGH car le flash lecteur et ce dernier son tres différent. Pour le qui est du RGH y a tout maintenant pour faire ce que tu désires mais bon si tu n,es pas a l'aise avec un fer a souder et de tres petits points passe par quelqu'un qui est habitué. Pour le flash lecteur regarde dans la section tutorial avec la sorte du lecteur que tu as dans ta console car chaque lecteur on leur technique différente pour le flash.
Messages recommandés