Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je me trouve avec un gros soucis ou alors je suis une brêle

J'ai commander un xkey en espagne chip.... et je viens de le recevoir

Pour le montage pas de soucis sauf que je n'est pas de câble usb pour la telecommande

je possède juste 2 petite nappe (grande et petite) la télécommande , le xkey et la carte sd 128mo

le magasin me dit qu'il y a pas le câble avec cette révision donc j'aimerais savoir comment me servir de cette telecommande?

Je ne suis pas débutant en flash mes alors avec le xkey ces autre chose :encolere12:

edit : câble trouver en grande surface, a 80 euros le truc il peuve en donner 1

2eme chose

Je possède mon dummy avant les mise a jour qui remette d'origine mon 9504 slim

quand je prend un firmware stock d'un 0272 et que je fou ma clé dans le xkey sur la carte sd , j'ai une erreur 64

J'ai pris un firmware slimkey et non stock d'un 0272 et la sa fonctionne sauf que ce n'est pas ma clé dedans

Comment je peux mettre ma clé dans le slimkey manuellement sans re dumper car depuis qu'il est passer en 0272 impossible de le re dumper

merci a vous de votre aide car la je galère et j'ai l'impression de m'avoir fais entuber a cause de ce câble usb qui manque

Je vois que je suis pas le seul a pas avoir ce câble (1 autre personne) donc j'aimerais savoir si cela est normal

J'ai chercher partout sur gueux et autre pour ce câble ou un tuto pour l'installe de la 2eme version et je ne trouve pas

merci

Modifié par nono85
Posté(e)

bonjour meme probleme xkey commandé chez chipspain pas de cable fourni ht a auchan rayon telephonie 9 euros c est un cable multi adaptateur pour tel portable par contre mon gros probleme une fois tout installé la telecommande reste allume que sur xkey je ne peux rien faire par contre je n ai pas brancher e disque dure

merci pour une petit aide