pspultimate Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 (modifié) BONJOUR, j'ai toujours pu jouer avec des backups sur ma xbox (lecteur hitachi v46 flashé il ya 2ans avec Garyopa). J'ai graver fifa12 (3x déjà) et la console ne detecte pas le dvd. le backup a pourtant 2 fichiers (1 fichier iso et 1 fichier image du même nom). je grave comme avant avec imgburn derniere version et la gravure se passe bien. est ce le flash garyopa qui n'est plus à jour pour lire les derniers jeux? Merci de m'aider ! Modifié le 26 octobre 2011 par pspultimate
the-green Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour ça serait bien d'ajouter un petit bonjour ou salut au début de ton topic car ce topic risque de joindre la poubelle rapidement bah, non FIFA 2012 n'est pas un jeu XGD3 mais XGD2 donc il devrait se lancer sur ton lecteur !! flash ton lecteur avec un firmware ixtreme LT plus 1.1 pour Hitachi 46, ça serait mieux en attendant le futur LT plus 2.0 pour lire les backups XGD3 mais sinon, fort possible que soit ta lentille qui est derrière le soucis !! tes autres backups..passent-ils ?? t'es sur quelle version de dashboard ?? il faut être au minimum en 13599 voir 13604 tu as quoi comme erreur ?? - Lire DVD - Ouvrir le lecteur - média illisible ou quoi ?
JKilvan Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés