Lizard 360 : Toolbox 1.46 et Gecko 1.27 disponible

Messages recommandés

Posté(e)

En deux jours, la Team maximus n'a pas sorti un, mais trois updates pour son 360Lizard.

kamkazekit.jpg

Lundi, la team se mettait à jour avec la sortie des firmwares Ixtreme Burner. Le deuxième update c'est opéré peu de temps après avec la ToolBox qui est passée en version 1.45, avec une correction mineure pour supprimer des messages d'erreurs intempestives occasionnés lors du dump des firmwares de graveurs.

Le troisième, aujourd'hui, est la suppression pure et simple des options de dump et de write des nouveaux firmwares de C4eva. La team indique que des erreurs survenaient et a préféré supprimer ces options pour prévenir tout risque pour l'utilisateur, mais qu'elles reviendront prochainement. Dans l'attente, elle conseille d'utiliser les outils conventionnels.

Par ailleurs, il annonce un nouveau produit vendu aux alentours de 15 $ pour faciliter le hack kamikaze. Ce pack se composent d'un gabarit à fixer sur le lecteur pour pointer facilement l'emplacement où l'on doit percer et d'un crayon-perceuse.

homesite.gif  Site officiel : http://360lizard.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3641

Posté(e)

décidément quel réactivité !!

Le gabarit pour kamikaze ça peut être une bonne chose mais avec l'arrivée du glitch ce gadget arrive un peu tard.

Posté(e)

Pas mal, merci team maximus, ils prouvent qu'eux aussi font leurs recherches et n'attendent pas seulement la release des firmwares de c4eva fin de mettre à jour leur gadget.

Posté(e)

Merci pour la news ! J'aime bien sa moi :) J'ai hâte de voir les reviews de cet outil ! 15$ c'est pas dispendieux si c'est pour faire économiser sur l'achat d'un nouveau PCB lors d'un ratage Kamikaze :P Je vais être surement preneur... C'est vrai que c'est un peu tard l'arrivé de cet outil car le Glitch Hack à long terme va surement faire disparaître le petit monde du Flash.

Posté(e)

C'est pas la première fois qu'ils ont une bonne idée mais qui arrive trop tard.

J'ai acheté leur xtractor3 suite à la mort de mon vieux ck2, bah c'est un produit génial !! L'auto eject à mi-ouverture pour les liteons avec une simple pression de touche c'est vraiment super pratique .... Sauf que ça arrive après que cette méthode de dump soit devenue obsolète, d'ailleurs le lizard la propose même plus ...

Posté(e)
wow 30sec ! Avec ce tool c'est très très rapide je suis agréablement surpris !:P Merci deaphroat pour le vidéo