Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un petit problème et j'aimerais bien avoir des éclaircissements.

Bon voilà, le Xbox d'un de mes amis, précédemment flashé, n'est plus en mesure de lire les nouveaux formats de disques.

Le problème est que le lecteur qui est dans sa console est un Samsung spoofer en benq, car le Benq original est plus de ce monde.

Donc, je me pose la question suivant : Si je flash son lecteur Samsung avec le firmware lt2.1,

toujours en le faisant passé pour un Benq, va t-il être capable de lire les disques Xgd3s (Original ou pas)

* Je tien à préciser que la version du dashboard n'est plus à jour.

De plus, est-ce que je peux mettre à jour la version du dashboard avec en 13604 sans lecteur dvd? (car faire la mise à jour avec un lecteur spoofé ne font pas bon ménage)

Sinon, si cela est impossible, ayant deux lecteurs Hitachi à ma disposition, toujours en spoofant, est-ce que je vais être capable de lire le nouveau format de disque ou est-ce qu'il faut absolument que je mettre à jour la console pour ce faire ?

J'attends de vos nouvelles :)

Modifié par xaevo
Posté(e)

Re-Bonjour,

en lisant un peu sur la toile, j'ai finalement trouvé po-mal toutes les réponses à mes questions.

J'ai vu quand mettant la console de mon ami en 12625, la mise à jour ne viendra pas affecter son lecteur spoofé.

Donc, il me restera juste à re-flasher son Samsung en Lt+2.1.

Cependant, est-ce que je vais être capable de lire les nouveaux jeux Xgd3 en backup ( à cause du "spoofing" ) ?

Et puis, vu qu'il ne va pas sur le live, est-ce qu'il me faut absolument un nouveau graveur pour faire les backups de ses jeux originaux ?

Posté(e)
non tu ne pourra pas lire un xgd3 avec un lecteur spoofé,tu va etre obligé de faire la maj si tu veut lire les xgd3,donc il te faut le lecteur d'origine

Ok mais j'ai lu à quelque part que le lt 2.0 marchais avec les lecteurs spoofé ??

Sinon ben je me pogne un Hitachi, vu qu'il marche avec le xgd3 sans être à jour.

Posté(e)
Ok mais j'ai lu à quelque part que le lt 2.0 marchais avec les lecteurs spoofé ??

Sinon ben je me pogne un Hitachi, vu qu'il marche avec le xgd3 sans être à jour.

non,pour hitachi il n'y a pas de ltv2 ,donc pas de xgd3

Posté(e)
non,pour hitachi il n'y a pas de ltv2 ,donc pas de xgd3

Ok donc pas de problème à part les backup :*(

Jvais tout de même essayer avec le samsung pour voir..

Posté(e) (modifié)
Ok donc pas de problème à part les backup :*(

Jvais tout de même essayer avec le samsung pour voir..

Re, je viens de lire sur différents forum qu'il n'est plus nécessaire de spooffer le lecteur, vu que la console n'ira pas sur le live de toute façon. :)

Donc finalement je met la console en 12625 et je flash mon samsung en lt 2.1 avec la clé de l'ancien lecteur.

C'était si simple lol..

Modifié par xaevo
Posté(e)
Re, je viens de lire sur différents forum qu'il n'est plus nécessaire de spooffer le lecteur, vu que la console n'ira pas sur le live de toute façon. :)

Donc finalement je met la console en 12625 et je flash mon samsung en lt 2.1 avec la clé de l'ancien lecteur.

C'était si simple lol..

J'aurais une dernière question qui me tricotte, est-ce que toutes les mise à jours après 12625 flash les lecteurs dvd ?

Car de nos jours, po-mal toutes les jeux contiennent des mises à jours, ça va être difficile de rester seulement en 12625.

Posté(e) (modifié)

Vous oubliz tous une chose les gars l'ap 25/26 vous en faite quoi ?

Le probleme que l'on a ici n'est pas l'xdg3 mais belle et bien l'ap25/26. Ton lecteur benq supporte l'ap25/26 et ça ta console le sait, ton samsung a beau supporter l'xdg3 mais ne supporte pas l'ap25/26. Tout les xdg3 ont l'ap25/26

Il te faudrat donc un lecteur liteon ou benq pour que la console puisse lire un jour les backup xdg3.

Modifié par acide0
Posté(e) (modifié)
Vous oubliz tous une chose les gars l'ap 25/26 vous en faite quoi ?

Le probleme que l'on a ici n'est pas l'xdg3 mais belle et bien l'ap25/26. Ton lecteur benq supporte l'ap25/26 et ça ta console le sait, ton samsung a beau supporter l'xdg3 mais ne supporte pas l'ap25/26. Tout les xdg3 ont l'ap25/26

Il te faudrat donc un lecteur liteon ou benq pour que la console puisse lire un jour les backup xdg3.

D'accord, j'ai fais mes lectures sur d'autres postes de ce forum et ça ma l'air clair que ça marchera pas.

J'ai un benq dans ma Jtag ( Le même que l'autre console ), ça devrais être ok.

Donc pour le reste, je flash mon Benq avec la bonne clé, je met à jour la console, elle va nécéssairement reflasher mon lecteur.

Ensuiste je re-flash mon Benq en Lt 2.0 et tout devrais marcher sur des roulettes.

Si je met un samsung dans ma Jtag, est-ce que les derniers backups ap25/26 vont passer ?

Modifié par xaevo
Posté(e)

Je sais que cela fonctionnera pas tu es pas le premier dans ce cas. Tu peux flasher le benq direct en lt 2.0 avec la clef de la console bien sur. Pour ta jtag logiquement si elle est a jour elle devrait ce foutre de l'ap25/26 mais bon le mieux est de tester.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'aurais une question bien banal, est-ce que je peux mettre à jour le dashboard sur une console sans le lecteur dvd.(sans xbox live)

Pour l'instant la console est en 12625. Je voudrais la mettre en 13604.

Sinon le lecteur c'est le lecteur d'origine flashé en lt2.0, si je fais une mise à jour ça va briquer mon lecteur ?

Modifié par xaevo
Posté(e)

Bonjour,

Vu que il y a personne qui répond sur ce forum, je vais me répondre à moi-même.

Non phil, tu ne peux pas faire la mise à jour sans le lecteur dvd dans la console.

Donc, pour clôturer mon topique, j'ai finalement réussit à remplace le lecteur de la console de mon ami par le même qui avait à l'origine.

Je l'ai ensuite remis dans son état d'origine (OFW), j'ai mise à jour la console et j'ai finalement re-flashé en Lt-2.0.

Je viens de tester avec un backup de Gears of War 3 et tout fonctionne à merveille. Merci C4eva :P, merci à moi :)