nikedelick Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonsoir a tous, je viens partger un truc que j'ai trouvé pour pouvoir lancé un jeu AP2.5 comme NFS HP avec la version 1.05 du x3key et le xmenu j'ai créé un dossier par jeux comme ci dessous : hdd: -------GAMES -------dae.bin -----------------forza 4 -------------------------forza 4.iso -------------------------forza 4.jpg ( pour la jaquette) -----------------NFS HP -------------------------nfs hp.iso -------------------------nfs hp.jpg ( pour la jaquette) etc... sauf que pour les jeux AP2.5 cette arborescence ne fonctionne pas, j'ai une erreur "reset x360 ap2.5 etc...." pour que le jeux fonctionne il faut placer le jeux directement dans le dossier games, ce qui donne : hdd: -------GAMES -------dae.bin -----------------forza 4 -------------------------forza 4.iso -------------------------forza 4.jpg ( pour la jaquette) -----------------batelfield 3 -------------------------batelfield 3.iso -------------------------batelfield 3.jpg ( pour la jaquette) -----------------nfs hp.iso (sans le mettre dans un dossier juste dans le fichier GAMES ) si ca peux aider j'ai galérer une heure
simoco Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le fichier "dae.bin" ne doit pas être DANS le dossier "games" ?
nikedelick Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 beh pour moi ca marche comme ca, a la base il faut le mettre je cite " à la racine de la SD "
simoco Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 harrg je suis plus sûr... je jetterai un oeil si personne n'aura confirmé d'ici là.
shugendo Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) bonjour, le fichier dae.bin est à placer dans le dossier games du disque dur ,c'est le fichier firmware.bin pour les xbox phat ou dummy.bin pour les slim qui est à placer à la racine de la carte sd du xkey. Modifié le 28 octobre 2011 par shugendo
simoco Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 donc c'est bien ça : dae.bin dans "games" et à la racine de ton HDD seront stockés tes fichiers d'update du firmware key ainsi que le key.cfg
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant