crabos Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous ;p Bon entre deux séances de révision d'agreg, je me suis dis pourquoi pas resortir ma bobox elite de sa torpeur..... je suis en lt 1.9 il me semble au dernier flash et en dash 12625. (je passe par foxchip pour le flash) Ma question est tjs du niveau d'un noob.... comment je dois proceder pour tenter de jouer au new jeu (sachant que je n'ai pas les moyens de graver du xd3....) Ma question est reflash direct en lt 2.0 (les prochaines mises a jour du 12625 --> dernier dash ne modifie pas le flash ??) ou alors xkey posé par foxchip ?? (mise a jour 20€ car j'ai flashé il y a peu de temps (mais dernier je crois ><)) ou alors xkey directement et en s'en fous du flash ??? Perso je joue de plus en plus avec mes originaux, ma collection commence a s'étoffer de plus en plus (35 jeux environ) alors que les copies ne bougent plus depuis un moment >< ou encore faire une dernière mise a jour et basta si le flash par ??? la plupart de mes backup sont des old game que je dois pouvoir me procurer pour pas cher. Voila désolé les pro de poser des questions de noob mais a force de lire tous les topics, je m'y perd un peu.... donc sur le coup Enzo (pas tapé) mais expliqué ou encore the green de bons conseils comme la dernière fois Merci de vos infos ;p Modifié le 25 octobre 2011 par crabos
Burak77 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu peut faire la màj, et si ton lecteur est reflashé en origine, tu achète un x360key
Shakin Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés