boxik Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Salut à tous, En lisant la doc de XBMC, j'ai vu qu'il n'était malheureusement pas possible lorsqu'on a copié l'intégralité des fichiers d'un dvd sur le dur de la xbox, de le lire à partir de là... du moins de le lire comme est lu un film dvd c'est à dire en décodant le fichier IFO qui donne droit à tout le menu, au choix des langues etc... C'est embétant parceque si on lance directement les fichiers VOB, on a en général la langue anglaise à la place du francais et le changement de langue ne marche pas à chaque fois (il arrive assez souvent qu'on a meme pas le menu en appuyant sur Y lors de la lecture). De plus ayant une xbox avec un lecteur philips, celui ci n'aime pas du tout les dvd-rw, et assez peu les dvdr que j'ai pu tester... Alors je me demandais si quelqu'un était au courrant d'un programme pouvant faire ca sur xbox ou bien si cette fonction arriverait bientot sur une évolution de XBMC par exemple. (Ce type de soft doit etre de toute facon faisable, il n'y a qu'à voir PowerDVD sur pc et son option magique "ouvrir le fichier DVD sur le disque dur") Merci d'avance et bravo pour ce forum qui m'a été vachement utile quand j'ai commencé à bricoler la console. a+
boxik Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 Je viens de réaliser un truc: j'avais une version précédente de XBMC qui lorsqu'on sélectionnait un IFO, plantait lamentablement. Alors j'ai mis celle du 20 mai et là le miracle: si il n'y a pas encore de prise en charge du menu dvd, XBMC analyse le fichier IFO et lance directement le film comme si on selectionnait son lancement du menu. Donc plus à lancer les VOB les uns aprés les autres et apparemment le changement de langue fonctionne aussi (en tout cas sur 3 films testés), donc meme si par défaut le film est en anglais c'est plus un probléme. Impressionnant quand meme ce soft, et c'est pas impossible qu'ils nous préparent le support du menu pour la version officielle
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 on espere bien et effectivement me rappele avoir lu kkchose recement sur le support des IFO moi j'attend aec impatience le support des WAV encoder en DTS
boxik Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 oui wait&see comme on dit de l'autre coté de la manche ^_^
modhack Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 on espere bienet effectivement me rappele avoir lu kkchose recement sur le support des IFO moi j'attend aec impatience le support des WAV encoder en DTS le mec qui lache pas l'affaire Bon deja ta du ogg 6 channel
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai 8 CD que je peu pas lire car encoder en DTS, donc nan je lacherais po l'affaire
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 tu as raison pink c assez rageant d'avoir des cd que l'on ne peux pas exploiter pleinement. ne lache pas l'affaire
modhack Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ca fait milles ans que je me bas avec eux pour le dire "mais non laissez tomber le DTS personne le veut"
LeNouveau Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Bonsoir, Désoler de rentrer dans votre conversation mais bon.. le DTS ca interresse du monde... OUI.... Very Interesting ....... ca le fait quoi .............. On le veut Bonne nuit.
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 lol Bon ils sont deux maintenant bon... désolé mais là.... connecting to www.pagesblanches.fr searching request : modhack..... modhack found...... stroring modhack adress ( long string ) serching request : french mafia..... french mafia found.... send french mafia to modhack adress call mode torture end sub routine....
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 attend sa sonne chez moi quitte pas -Sarah O'Connor ? -Oui ? - Bam, Bam Bam....
alexsolex Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 hey vous 2 ! il serait grand temps de décrocher un peu !! lol
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 hey vous 2 ! il serait grand temps de décrocher un peu !!lol nous sommes de grands n'enfants
mickael2 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Slt, qq1 arrive a lire les ifo du DD avec la version du 24 mai de modhack ? Moi j'arrive plus apres la version du 21 mai. J'ai pourtant tou essayé (effacer sauvegarde, remplacement du fichier xml...) mais rien a faire. Alor chui revenu a la version du 21 mai. merci
modhack Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 non pas essayé avec celle du 24 mais celle du 31 marche tres bien
mickael2 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 non pas essayé avec celle du 24mais celle du 31 marche tres bien Je croyai que la version du 24 de ton site venai de toi celle du 31 chui entrain de la prendre J'espere que mon probleme aura disparu @+
modhack Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 pas essayé les fichier IFO sur la 24 essayé sur la 31
mickael2 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Ha ok je comprend mieu Juste une question, la version du 31 vien de toi aussi ? Et les versions de ton site ont été faite par toi ? En tou cas c super ! @+
mickael2 Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Pour mon probleme la version du 31 fonctionne nickel ! Merci modhack
Messages recommandés