Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

En lisant la doc de XBMC, j'ai vu qu'il n'était malheureusement pas possible lorsqu'on a copié l'intégralité des fichiers d'un dvd sur le dur de la xbox, de le lire à partir de là... du moins de le lire comme est lu un film dvd c'est à dire en décodant le fichier IFO qui donne droit à tout le menu, au choix des langues etc...

C'est embétant parceque si on lance directement les fichiers VOB, on a en général la langue anglaise à la place du francais et le changement de langue ne marche pas à chaque fois (il arrive assez souvent qu'on a meme pas le menu en appuyant sur Y lors de la lecture). De plus ayant une xbox avec un lecteur philips, celui ci n'aime pas du tout les dvd-rw, et assez peu les dvdr que j'ai pu tester...

Alors je me demandais si quelqu'un était au courrant d'un programme pouvant faire ca sur xbox ou bien si cette fonction arriverait bientot sur une évolution de XBMC par exemple. (Ce type de soft doit etre de toute facon faisable, il n'y a qu'à voir PowerDVD sur pc et son option magique "ouvrir le fichier DVD sur le disque dur")

Merci d'avance et bravo pour ce forum qui m'a été vachement utile quand j'ai commencé à bricoler la console.

a+

Posté(e)

Je viens de réaliser un truc: j'avais une version précédente de XBMC qui lorsqu'on sélectionnait un IFO, plantait lamentablement. Alors j'ai mis celle du 20 mai et là le miracle: si il n'y a pas encore de prise en charge du menu dvd, XBMC analyse le fichier IFO et lance directement le film comme si on selectionnait son lancement du menu. Donc plus à lancer les VOB les uns aprés les autres et apparemment le changement de langue fonctionne aussi (en tout cas sur 3 films testés), donc meme si par défaut le film est en anglais c'est plus un probléme.

Impressionnant quand meme ce soft, et c'est pas impossible qu'ils nous préparent le support du menu pour la version officielle ^^

Posté(e)
on espere bien

et effectivement me rappele avoir lu kkchose recement sur le support des IFO

moi j'attend aec impatience le support des WAV encoder en DTS

le mec qui lache pas l'affaire :)

Bon deja ta du ogg 6 channel

Posté(e)

tu as raison pink c assez rageant d'avoir des cd que l'on ne peux pas exploiter pleinement.

ne lache pas l'affaire :0:0

Posté(e)

Bonsoir,

Désoler de rentrer dans votre conversation mais bon.. le DTS ca interresse du monde...

OUI.... blush

Very Interesting ....... blush

ca le fait quoi .............. :wub::wub:

On le veut woot

Bonne nuit.

Posté(e)
lol

:0

Bon ils sont deux maintenant

bon... désolé mais là....

connecting to www.pagesblanches.fr

searching request : modhack.....

modhack found......

stroring modhack adress ( long string )

serching request : french mafia.....

french mafia found....

send french mafia to modhack adress

call mode torture

end sub routine....

hihihi

Posté(e)

hey vous 2 ! il serait grand temps de décrocher un peu !!

lol

Posté(e)

Slt, qq1 arrive a lire les ifo du DD avec la version du 24 mai de modhack ? Moi j'arrive plus apres la version du 21 mai.

J'ai pourtant tou essayé (effacer sauvegarde, remplacement du fichier xml...) mais rien a faire. Alor chui revenu a la version du 21 mai.

merci

Posté(e)
non pas essayé avec celle du 24

mais celle du 31 marche tres bien :)

Je croyai que la version du 24 de ton site venai de toi ;)

celle du 31 chui entrain de la prendre :D J'espere que mon probleme aura disparu :rolleyes:

@+