yod et guigui Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjours tout le monde j'ai un problème ma xbox me signale une panne 74 avec une LED rouge allumé lorsque je la branche sans lecteur ni manette et pas de disque dur elle s'allume normalement pourriez vous m'aider merci d'avance
yod et guigui Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjours tout le monde j'ai un problème ma xbox me signale une panne 74 avec une LED rouge allumé lorsque je la branche sans lecteur ni manette et pas de disque dur elle s'allume normalement pourriez vous m'aider merci d'avance j'ai deja effectuer ce tuto la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD
bugess Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 tiens bizarre un essai a faire , reboot la cm sans le radiateur du gpu , fait 3/4 reboots jusqu'a rod 2 leds surchauffe et recommence , puis repositionne sans fixer le radiateur avec pate therm. pose le bloc ventilo sur le dessus et fait un essai avec et sans peripheriques
yod et guigui Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 tiens bizarre un essai a faire , reboot la cm sans le radiateur du gpu , fait 3/4 reboots jusqu'a rod 2 leds surchauffe et recommence , puis repositionne sans fixer le radiateur avec pate therm. pose le bloc ventilo sur le dessus et fait un essai avec et sans peripheriques que ve tu dire part reboot la cm excuse moi je suis novice dans ce jargon
bugess Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 reboot = redemarrer exacte on est en france
yod et guigui Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 reboot = redemarrer exacte on est en france quel et le ratiateur du gpu
bugess Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 celui de gauche , le plus mince qui est placé sous le lecteur
yod et guigui Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 celui de gauche ok je fais sa et je te tien au jus pour etre sur le radiateur du gpu c'est le gros carré ou le plat qui a un avorton fixé a lui
bugess Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) gpu c'est le plat , cpu c'est le gros carré , fait le demontage cm chaude , car le radiateur est collé avec un pade thermique Modifié le 24 octobre 2011 par bugess
yod et guigui Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 gpu c'est le plat , cpu c'est le gros carré , fait le demontage cm chaude , car le radiateur est collé avec un pade thermique la pat thermique ne colle pas encor elle et neuve j'ai fais le tuto en fin d'apremidi je la branche comme ceci donc http://imageshack.us/photo/my-images/841/img0458k.jpg/
JKilvan Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 On veut bien te filer un coup de main mais essai de te laisser un minimum le forum propre. Combine tes messages et ne post pas des 4 messages comme tu fais juste pour dire 4 phrases, s'il te plait.
yod et guigui Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 le ventilo ce met a tourné tres vite puis s'arrete et sa clignote comme ceci http://imageshack.us/photo/my-images/713/img0459ej.jpg/
Messages recommandés