Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tout le monde j'ai un problème ma xbox me signale une panne 74 avec une LED rouge allumé

lorsque je la branche sans lecteur ni manette et pas de disque dur elle s'allume normalement

pourriez vous m'aider

merci d'avance

Posté(e)

tiens bizarre :whistling: un essai a faire , reboot la cm sans le radiateur du gpu , fait 3/4 reboots jusqu'a rod 2 leds surchauffe et recommence , puis repositionne sans fixer le radiateur avec pate therm. pose le bloc ventilo sur le dessus et fait un essai avec et sans peripheriques

Posté(e)
tiens bizarre :whistling: un essai a faire , reboot la cm sans le radiateur du gpu , fait 3/4 reboots jusqu'a rod 2 leds surchauffe et recommence , puis repositionne sans fixer le radiateur avec pate therm. pose le bloc ventilo sur le dessus et fait un essai avec et sans peripheriques

que ve tu dire part reboot la cm

excuse moi je suis novice dans ce jargon

Posté(e) (modifié)

gpu c'est le plat , cpu c'est le gros carré , fait le demontage cm chaude , car le radiateur est collé avec un pade thermique

Modifié par bugess
Posté(e)

On veut bien te filer un coup de main mais essai de te laisser un minimum le forum propre. :)

Combine tes messages et ne post pas des 4 messages comme tu fais juste pour dire 4 phrases, s'il te plait. :)