mikael62 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) bonjour, voila je vais faire l’acquisition du jeux rocksmith acheter sur un site anglais et comme se jeux ne sort pas en France avant 2012 j'aimerais savoir si sur m'a console version pal se jeux va passer ou peut ton le changer en région free Modifié le 24 octobre 2011 par mikael62
JKilvan Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors sache que les jeux vendus en Angleterre sont des versions PAL tout comme la france, donc pas la peine de changer quoi que se soit, ta console le lira directement. Par contre la sortie prévu en europe est pour fin d'année, donc cela m'étonnerait que ton site anglais puisse te vendre le jeu en avance. C'est peut être une préco ou une version ntsc et là, seul les jtag l'accepteront.
mikael62 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) ha ok je les acheter la http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/rocksm...y/10182058.aspx après j'ai une xenon avec le x360key et une slim reset glitch hack avec la puce de soulheaven et une slim cline donc en version usa si je comprend bien je peut jouer que sur la slim reset glitch hack Modifié le 25 octobre 2011 par mikael62
Messages recommandés