nikedelick Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous voila j'ai recu mon x360key je l'ai programmé avec la derniere maj 1.05 tout semble correct sauf que quand j'essaie de lancer un jeu ca me mets " invalid game iso" j'ai essayé sur 3 clefs usb différente sur 2 jeux different et 2 disque dur different aussi. quelqu'un a deja rencontré ce probleme ? merci de vos reponse Modifié le 24 octobre 2011 par nikedelick
TaPaLaPa Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour a tousvoila j'ai recu mon x360key je l'ai programmé avec la derniere maj 1.05 tout semble correct sauf que quand j'essaie de lancer un jeu ca me mets " invalid game iso" j'ai essayé sur 3 clefs usb différente sur 2 jeux different et 2 disque dur different aussi. quelqu'un a deja rencontré ce probleme ? merci de vos reponse As tu checker : fw stock + ta key injecté /// dae.bin dans le dossier games /// dash 13599 pour xgd3 /// HDD format NTFS /// tonjeu.iso /// rip 0800 v3 ? si tout ca ok ... ben va voir sur le forum xk3y ou p-e un user gx de xkey moi je ne l ai pas encore recue
nikedelick Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) As tu checker : fw stock + ta key injecté /// dae.bin dans le dossier games /// dash 13599 pour xgd3 /// HDD format NTFS /// tonjeu.iso /// rip 0800 v3? si tout ca ok ... ben va voir sur le forum xk3y ou p-e un user gx de xkey moi je ne l ai pas encore recue merci de ta réponse, oui j'ai tout re vérifier tout était OK en relisant plusieurs fois les tutaux je me suis apercu que la FAQ comment installer X360keys est une traduction de la version anglaise et .......... et donc il faut créer un dossier GAMES ou games et non jeux. a des fois ça tient a rien la bidouille merci de ta reponse en tout cas et j’espère que mon erreur pourra servir a d'autre. Modifié le 24 octobre 2011 par nikedelick
Messages recommandés