michel45 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour à tous, je viens de recevoir la bête tant attendue (en commande depuis fin juillet... OUF !!!) En me connectant sur le site x3key, j'ai récupéré le firm 1.05, et j'ai une question concernant le descriptif des améliorations : Ils disent (en anglais hélas) : - Lizard 0225u dumps, do nothing, XK will now detect 0225u automagically JF 0225u dumps, add the following to xkey.cfg ALTSLIMFW=7 0225d dumps (0401 label, 0225 firmware), add the following to xkey.cfg ALTSLIMFW=8 NOTE: For some 0225/0401/1071 it may be necessary to use this param if you are seeing "play DVD". Valid values are 0-6 Je ne suis pas féru d'anglais, mais est-ce à dire que les lecteurs 0225 peuvent se voir dumpés automatiquement ??? Je n'ai lu aucune info nulle part là dessus ! Merci de votre réponse rapide, je veux juste savoir si je dois poser mon xkey et basta, ou alors me rapprocher d'un "flasheur" pour extraire le firm du lecteur... Je veux pas faire le boulot 36 fois Merci à vous
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés