Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà quelques années que je m'appui sur vos conseils et tuto sans jamais vous avoir remercié, merci!

Voici ma situation:

il y a quelques années j'ai remplacé le lecteur d'origine (Lite-On) par un samsung que j'ai spoofé.

Aujourd'hui je ne joue presque plus et du coup je n'ai plus vraiment envie de passer du temps à suivre/faire les différentes modif pour continuer à jouer aux derniers backup.

J'ai donc décidé de remettre mon Lite-On d'origine, de ne plus utiliser mes backup, et en profiter pour faire un retour sur le live

Ma question est la suivante:

Comment faire pour m'assurer de ne pas être banni (sachant que j'ai déjà eu des erreurs avec les protection AP25, etc)?

Où sont stockée les infos qui permettent à Microsoft de déterminer si une console doit être banni (Disque dur, dashboard, autre)?

Sachant que je vais retrouver tout le matériel d'origine (et non modifié) de ma console, une réinitialisation du disque dur servira t'elle à quelque chose? Cela me garantira t'il le fait de ne jamais être banni?

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut^^

toutes les réponses à tes questions sont sur le forum!! il faut juste chercher un peu!!