Comment Transferer Jeu Sur Dd Avec Un Mac

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de demander votre aide car j'ai fais de nombreux forum, mais aucunes réponses à mes soucis de transfert de jeu sur disque dur avec un mac.

Je vous pose le problème, j'ai un mac, une wii avec Wiiflow et un disque dur WesternDigital. J'ai des jeux sur mon Mac en Iso (j'ai les originaux bien entendu )et je souhaites les transferer sur mon DD pour les utiliser avec WII FLOW.

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaites une très bonne journée

Posté(e)

salut,

Je vous pose le problème, j'ai un mac, une wii avec Wiiflow et un disque dur WesternDigital. J'ai des jeux sur mon Mac en Iso (j'ai les originaux bien entendu )et je souhaites les transferer sur mon DD pour les utiliser avec WII FLOW.

question très borderline étant donné que tu es censé faire tes propres backups; et si tu savais comment dumper un jeu, tu saurais mécaniquement comment le mettre sur HDD.

y'a un petit arrière goût de wawa là dedans.

la réponse a ta question sera donc logique et limpide : insère tes originaux dans ta wii et dumpe les directement depuis wiiflow.

ce n'est pas dépendant d'un quelconque OS, et c'est très certainement le moyen le plus légal pour dumper tes propres jeux !

je locke.

(si je me trompe, j'en suis désolé, mais niveau charte on est pile à la frontière)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.