USBLoader GX 2.3 (R1123)


Messages recommandés

Posté(e)

La team s'occupant de ce loader USB propose une nouvelle version stable de celui-ci. Le changelog est une fois de plus assez conséquent, on retiendra surtout le travail effectué sur la virtualisation de NAND, plus particulièrement sur la possibilité de rediriger les sauvegardes vers la carte SD et/ou périphérique USB et aussi de nouvelles options pour extraire sa NAND facilement.

Comme d'habitude, un pack "simple" regroupant uniquement les exécutables est proposé au téléchargement (lien ci-dessous). Un pack plus complet (contenant notamment des skins) est disponible sur le googlecode officiel.

download.gif USBLoader GX 2.3 (R1123)

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/usbloader-gui/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3087

Posté(e)

Merci, est ce cet usbloader permet de faire tourner l'iso de Super MarioBros ??

Enfin où puis je trouver un tuto pour l'installer ou le mettre à jour ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Oui bien sûr: met ton DVD dans le lecteur de ta console et USB Loader va te proposer automatiquement de le copier sur le disque dur.

Pour le mettre à jour, télécharge le fichier via le lien de l'article et remplace le boot.dol du dossier Apps\USBLoaderGX de ta carte SD/partition FAT32 de ton disque dur USB.

++

Posté(e)
Merci, est ce cet usbloader permet de faire tourner l'iso de Super MarioBros ??

Enfin où puis je trouver un tuto pour l'installer ou le mettre à jour ?

Merci

j'utilise l'ancienne version de usb loader et mario marche à merveille par contre pour Metroid Other M il se bloque toujours au même endroit

  • 2 semaines après...
Posté(e)
la question revient souvent

la réponse n'a pas changé d'un poil non plus : NON, impossible.

Je m'attendais effectivement à cette réponse, et je pensais bien que la chose n'avait pas évolué.

Ceci dit, j'ai décidé que Skyward Sword (Wii) sera mon dernier jeu sur console de salon Nintendo avant la Wii U et je voulais trouver un moyen de pouvoir lancer des jeux (Wii et Gamecube) rapidement à partir d'un hdd externe, je n'ai plus envie de me fatiguer à lancer mes originaux.

Merci en tout cas pour ta réponse et bonne soirée ;)

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous et joyeux noel!

Alors j'ai modifié ma WII noire avec le Tuto de JP33 qui a marché à merveille.

Par contre j'ai un petit souci avec ce loader.

De temps en temps, lorsque je lance un jeu, il y a un écran noir et la WII bloque je suis obligé de la débrancher.

Cela se produit la plupart du temps lorsque je quitte un jeu et que j'en lance un autre.

Y-a-t-il un paramètre spécial à changer?

Merci pour tout Bonne soirée

Posté(e)

les versions plus récentes que celle embarquée dans mon tuto sont bancales pour ne pas dire instables. Si tu as fais un mise à jour depuis la modification, n'hésite pas à revenir en arrière.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant