Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, à tous

J'ai un petit, problème. Ma Xbox élite est en LT+ 2.0, j'ai voulu mettre mon backup de driver san francisco, dans la console il est détecter il y écrit jouer mais quand je le lance, il se lance, ensuite sa revient sur l'interface. Pourtant le backup à été graver impeccable avec imgburn 2.5.6.0 en suivant bien le tuto. Je l'est regraver une deuxième fois, mais rien à faire. Je ne sais pas quoi faire.

Merci, à tous ceux qui me répondrons.

Modifié par Looping_59
Posté(e)
Bonsoir, à tous

J'ai un petit, problème. Ma Xbox élite est en LT+ 2.0, j'ai voulu mettre mon backup de driver san francisco, dans la console il est détecter il y écrit jouer mais quand je le lance, il se lance, ensuite sa revient sur l'interface. Pourtant le backup à été graver impeccable avec imgburn 2.5.6.0 en suivant bien le tuto. Je l'est regraver une deuxième fois, mais rien à faire. Je ne sais pas quoi faire.

Merci, à tous ceux qui me répondrons.

et tes autres backups passent?

Posté(e)

ça me semble lié au firmware de ton lecteur !!

on voit cette erreur si le lecteur n'est pas en LT plus 2.0 !

Posté(e) (modifié)

Mon dash est le 2.0.13604.0 et est-ce qu'un reflashage, pourrait éventuellement régler ce problème ?

Excusez moi je me suis tromper sur mon lecteur. C'est un lite-on 74850C.

Modifié par Looping_59
Posté(e)
si tu est deja en ltV2 ,le reflasher ne servirai a rien,mais tu a peut etre un mauvais backup,essai avec un autre backup xgd3

Est-ce qu'il faudrais que je l'essaye en version 0800 ? Pour voir si ça fonctionne.

Posté(e)
Je l'est mis un peu plus haut c'est la 13604.

Oui c'est vrai !!! Moi ça m'avait fait la mêm chose, cependant je n'étais pas sur le bon # de dashbord. Mais ce ne semble pas être ton cas !!!???!!!

Je ne sais quoi dire, si ce n'et que d,essayer avec clone CD (gravure)

Posté(e) (modifié)
Oui c'est vrai !!! Moi ça m'avait fait la mêm chose, cependant je n'étais pas sur le bon # de dashbord. Mais ce ne semble pas être ton cas !!!???!!!

Je ne sais quoi dire, si ce n'et que d,essayer avec clone CD (gravure)

Oui, il faudrais que j'essaye de voir avec clone CD, est-ce que tu pourrais me mettre le lien du tuto pour clone Cd

Modifié par Looping_59
Posté(e) (modifié)
Oui, il faudrais que j'essaye de voir avec clone CD, est-ce que tu pourrais me mettre le lien du tuto pour clone Cd

http://www.planete-lolo.su/topic-726944--I...BOX360--p1.html

source : www.planet-lolo.su

P.S. Je site le lien si haut que pour aller plus rapidement pour la réponse à la demande de looping59. Donc si le site planete-lolo, ne respecte pas la charte de gueux (je ne le sais pas du tout, je dis seulement cela comme ça) et bien merci de m'en faire part, pour que j'afface ce lien !!!

Merci

Modifié par jeux397
Posté(e)

Gravure avec clone CD effectuer, pas de problème au gravage. Mais toujours le même souci, jouer est écris mais quand je lance le jeux ça revient sur l'interface. Est-il possible que ma console ne soit finalement pas en LT+ 2.0 ?

Posté(e)
qui t'a fait le flash?

Une boutique sur Lille, c'est la première fois que j'ai ce souci la. J'y suis toujours aller la pour la flasher j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Je peut te donner le lien de la boutique en MP, si tu veut.

Posté(e)
Gravure avec clone CD effectuer, pas de problème au gravage. Mais toujours le même souci, jouer est écris mais quand je lance le jeux ça revient sur l'interface. Est-il possible que ma console ne soit finalement pas en LT+ 2.0 ?

C'est ce que je pense !!!! (pas en lt+ 2.0)

Posté(e)

Aussi cela peut-être le fait que ton iso soit mal rippé (mauvais rip FW 0800v3)