Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai récemment installé tout le tralala pour hacker ma wii. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin :( Lorsque je démarre Wiiflow, j'ai une image montrant que je

n'ai pas de disque USB de connecté. J'ai le même message si je le démarre à partir de la chaîne wiiflow ou de hbc.

D'un autre côté, j'ai aussi USB Loader GX fonctionne très bien alors j'oublie les problèmes de format et de connection.

Je débute avec tout ça et toutes les discussions sur les iOS et ciOS sont très complexe.

Ce que je suis certain: ma Wii est en 4.3, hackée avec letterbomb. Mon hbc est v. 1.08. Wiiflow 2.2 sur ios 249

*** Update

mon garçon vient de m'avouer avoir emprunter Mario Galaxy 2 et avoir accepté une mise à jour...

Je peux faire quoi alors?

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci

Modifié par cyl20
Posté(e)

salut,

réinstalle les cIOS avec d2x installer 3.1.

minimum syndical :

d2x v6 base IOS56 slot 249

d2x v6 base IOS57 slot 250

recommandé :

d2x v6 base IOS37 slot 245

d2x v6 base IOS38 slot 246

d2x v6 base IOS53 slot 247

d2x v6 base IOS55 slot 248

d2x v6 base IOS56 slot 249

d2x v6 base IOS57 slot 250

d2x v6 base IOS58 slot 251

mais si tu étais en 4.3, Mario Galaxy 2 n'a rien à voir dans l'histoire...puisque c'est du 4.2 sur ce jeu.

Posté(e)

wow, quel service!

merci.

J'ai téléchargé l'installer et bidouillé sans trop comprendre. En bref, je crois que j'ai réinstallé l'ios249 avec base 56 selon les recommandation.

ça fonctionne parfaitement maintenant. Je n'ai pas touché aux autres ios parce que j'ai peur de bousiller ce qui fonctionne.

y-a-t'il sur le forum un topic qui explique tout le système des ios pour les néophytes?

J'aime bien comprendre ce que je fais et là par contre, je ne fais que suivre différents tutos et ça m'emmerde un peu.

Quelles sont les recommendations pour éviter des problèmes du genre?

Merci encore

Posté(e)