Skoq Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour les Gueux, J'ai appris récemment un Tutorial concernant un Kernel Hacké avec le fameux " ggbuild " et je ne trouve pas un Tutorial chez vous. mon souci je ne sais pas comment procédez étant donné que j'ai perdu ma clé DVD je vais me reposer sur la puce x360 Glitchip pour la récupérer ensuite j'installe le kernel hacké ? d'après ce que j'ai compris. Merci, Cordialement Skoq
deaphroat Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 heu vu que pour ggbuild il te faut ta clé cpu, il te faut installer le xell pour avoir ta clé cpu il te donnera ta clé dvd en même temps.
Skoq Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2011 Donc, j'installe la puce et je prend la clé CPU ?
JKilvan Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu dump ta nand, tu hack la nand avec le fichier eec que tu fera à partir de ta nand, tu poses la puce flashé pour ta carte mère. tu flash ta console avec ce dernier, ensuite tu pourras booter sur le xell qui te donnera ta clé dvd et cpu. Puis tu prépares le hack freeboot avec ta nand orig, ta clé cpu, ton kv, ton rawconfig et ton fichier eec, le tout avec le prog ggbuilt et enfin tu reflash ta console avec ce upflash.bin obtenue. Quelques soudures, pas mal de temps et de lecture et relecture. D'un autre niveau que le jtag, je dirais mais en étant minutieux. voila Et pour les tutos; la partie jusque la récupération de la clé a déjà été abordé dans plusieurs tutos. La suite viendra rapidement.
JKilvan Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés