gunstef Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour a tous, voici mon probleme ,j ai recuperé une jasper neuve sans cle dvd .j ai dumper les 66 premiers mo deux fois de ma nand elles sont identique ,j ai monte une puce glitch pas eu de probleme de boot j arrive bien au xshell .j ai cle cpu ,kv bin ,cfg bin. mais quand je remet ma nand d origine la console demarre et apres une dizaine de secondes elle me fait un rod 3led rouge erreur 0022 .pour reinjecter le dump d origine j ai essayé en reinjectant les 66 mo ,erase des 66 premier mo et ecriture ,erase des 512 mo et ecriture mais a chaque fois j ai 3led et erreur 0022. si l un d entre vous pouvais m eclairer pour remettre ma nand d origine . merci a tous
JKilvan Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 avec la nand d'origine, tu laisses la puce glitch ?
bugess Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 sans probleme de reboot avec puce connectée sur fat , le probleme c'est qu'il faut le dump complet pas d'un bout de fichier , j'espere que tu as l'integralité du dump , sinon il va falloir restaurer avec un dump identique par contre apres reflash de la nand il faut deconnecter du reseau ta cm , avant le reboot
gunstef Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2011 merci de vos reponse j ai demonter la puce glitch mais le probleme comme dit buguess ca doit etre le bout de nand vu que j ai pas dumper ma nand entierement est ce que je peut en reconstruire une ? je part dans une gualere je crois lol
gunstef Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour , est ce que je peut prendre une nand avec un cb inferieur au mien ou pas ?
gunstef Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 bon a ce que je vois pas grand monde pour m aider dans ma galere ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn y as pas une ame charitable qui pourrais m aider a me refaire une nand 512 d origine j irais bruler un cierge tous les dimanche pendant 3 mois pour lui LOL
bugess Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 il te faut une nand avec meme cb , et bien entendu ton KV
gunstef Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 merci de ton aide bugess , sais tu ou je pourrais trouver une nand jasper 512 en 6750 .par ce que j ai chercher mais j en ai pas encore trouvé une .
flagada Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour , Une autre question dans le style ?? Si on a juste écrit pour lancer le xell ( le "00000000.ecc" ) sur l'espace 004f qui est sur la nand sans erase et sans réinjecter les 66 mo peut on réécrire cette ligne en la remettant a l'origine pour rebouter correctement sans le glitch et sans reinjecter les 512 mo ?? Merci
bugess Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 on va reprendre un peu le fil du sujet puce desoudée , et pas de deterioration materiel sur la cm tu as bien verifié ?? tu as quoi comme dump ? juste les 66mo , et tu as essayé en reflashant les 66mo , puis debranché la console du reseau quelques minutes puis reboot =0022 c'est bien cela , et si tu reflashs et tu remet la puce ?? oui je sais mais seul moyen de voir clair
flagada Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 on va reprendre un peu le fil du sujet puce desoudée , et pas de deterioration materiel sur la cm tu as bien verifié ?? tu as quoi comme dump ? juste les 66mo , et tu as essayé en reflashant les 66mo , puis debranché la console du reseau quelques minutes puis reboot =0022 c'est bien cela , et si tu reflashs et tu remet la puce ?? oui je sais mais seul moyen de voir clair Avec la puce et la nand patché la console boot sur le xell pas de souci le problème et que j'ai dump juste 16 mo et donc quand je reinjecte c'est 16 mo origin en ayant bien pris soins de démonter la puce la console rrod sur erreur 0022 sachant que ce n'est pas un rrod type chauffe car elle boot avec la puce sur le xell et que c'est une jasper pratiquement neuve Donc sinon il me faudrait une nand origine cb 6750 en jasper de 512 mo dans la quelle je réinjecterais le kv smc ...
gunstef Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) salut flagada tu est dans le meme cas que moi tu as besoin d une nand 512 en 6750 si t en trouve une ca m interresserais aussi et de mon cote je te tiens au courant si j en trouve une aussi,pour buguess j ai demonter la puce et remis mes 66 mo mais rien erreur 0022 et trois les rouges ,quel c** j aurais pas du etre si pressé et dumper les 512 mo . Modifié le 27 octobre 2011 par gunstef
Messages recommandés