Easy ggBuild Version 0.33

Messages recommandés

Posté(e)

Rogero, un développeur très connu de la scène Ps3 plus un membre du site Tortuga-Cove ont décidé de sortir un utilitaire pour nous faciliter le hack Glitch et la création de Nand.

easyGgbuild033.jpg

L'utilisation est très facile :

Télécharger l'archive

L'extraire

Dans le dossier Datamy360 :

- Créer un fichier "cpukey.txt" avec votre clé Cpu

- Placer le dump de votre Nand "nanddump.bin"

Lancer le programme et suivre les instructions. La Nand sera créée dans le dossier data sous le nom "updflash.bin".

download.gif Easy ggBuild Version 0.33

homesite.gif  Site officiel : www.tortuga-cove.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3636

Posté(e)

Attention également avec certaines slim. J'ai eu le cas avec ma console perso qui apres flash avait une led verte/rouge. Préférez pour l'instant la méthode manuelle avec ggbuild.

Posté(e)

Bonjour, Easy ggbuild nouvelle version (v0.2) ici

changlog :

Suppression de type xénon à partir du menu de sélection

- Ajout de la notification au sujet de Trinity "fcrt.bin" et "fcrt.bin.meta" fichiers nécessaires pour certains nands Slim.

- Ajout de 360 Flash Tool v0.97 à forfait avec la possibilité de le lancer automatiquement lorsque nécessaires.

- Ajout de l'option de construire 13 604 Ajouter au détail Images

- Ajout de la sélection du menu différents contrôles pour éviter les mauvaises entrées utilisateur.

Source

Posté(e)

même constat que Goldorak, j'ai eu avec une slim les leds vert/rouge et avec la méthode manuelle ggbuild tout marche impec ;)

Posté(e)
Bonjour, Easy ggbuild nouvelle version (v0.2)

mais pas de modif pour les zephyrs , quelq'un a essayé de s'inscrire sur le site , j'arrive pas a acceder a la page d'enregistrement

Posté(e) (modifié)
même constat que Goldorak, j'ai eu avec une slim les leds vert/rouge et avec la méthode manuelle ggbuild tout marche impec

C'est parce que la V1 foutait pas les fcrt.bin

mais pas de modif pour les zephyrs , quelq'un a essayé de s'inscrire sur le site , j'arrive pas a acceder a la page d'enregistrement

nan mais ca viens de ggbuild, Rogero y peut rien ;)

Modifié par Razkar
Posté(e)

C'est pas un gain de temps alors vue les PB sur Slim et Fat ...

Python est fiable autant l'utiliser :) , il va y avoir les PRO Xbox360 de l'automatisation qui vont surement sortir leur soft, comme SneakyPeanut ou bestPig, et peut être Coolshrimp aussi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.