HardSoft Project Recherche des Betas testeurs Pour Un Jeu PC

Messages recommandés

Posté(e)

111021052857161845.png

HarDSoft Project à l'origine de SkinDownloader (FSD), plus récemment encore de DashLaunch 2.25 traduit en Français pour une exclusivité GX-Mod, a besoin et recherche des Bêta-testeurs pour le jeu PC "Galaxie Defender".

1319312578-menu2.png

Les bêta-testeurs auront à charge de tester les niveaux, charger le jeu sur différents systèmes d'exploitation tel que: Windows XPVista et Seven.

D'utiliser toutes les options du jeu et plusieurs fois si cela est nécessaire, tester la fonction score en ligne, tester le jeu avec une manette xbox 360 et repérer les éventuels bugs.

Si cela vous intéresse, inscrivez-vous à cette bêta, avant qu'il n'y ait plus de place.

HarDSoft Project.fr Inscription Bêta

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3633

Posté(e)

Merci

et inscrit ;)

Avant qu'on me dise: "oui mais pourquoi dans la section xbox et pas pc ????" Parce que newserator ne fait pas ou on lui dire de faire c'est un bot mal éduqué.

Posté(e) (modifié)

Ok pour moi :) , je vais bien arriver de trouver un moment !

En plus j'ai tout, sauf le PC :P juste une manette en faite newlaugh , j'irais chez le petit C** qui a posté en 1° hihihi pour tester !

newlaugh ====> :oki: ========> hihihi =====> :D =====>C'est m'a tournée Enzo ;) de smiley :D .

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as mis cette news dans cette section ? :blink: ===> newlaugh

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)

Salut à toi, tiens moi je veux bien participer à cte ptite beta. Perso j'ai une manette Xbox360 avec reçepteur sans fil PC et Windows 7 64-bits.

Je me suis inscrit sur le site, meme pseudo que sur GX.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

Ok je te rajoute.

Tu es la bienvenue avec ta manette sans fil et ton récepteur wifi.

ça nous permettra de savoir si cela fonctionne aussi avec ce type de connection.

++

Posté(e) (modifié)

si tu ve jve bien testé aussi si ta encors une ptite place

windows 7 64bits

manette 360 filaire

deja inscrit sur le site avec le méme pseudo

Modifié par seba1349
Posté(e) (modifié)

Recrutement Terminé.

16 personnes finalement ont été recruté.

Voici liste des personnes pour cette beta-test : ici

Merci à tous pour votre participation ainsi que Enzo de gx mod pour son aide !

A bientot.

Modifié par nuagedan100