Newserator Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 La bataille des ventes de fin d’année entre les constructeurs de nos consoles va bientôt commencer et Microsoft compte bien rentrer dans cette lutte acharnée, lourdement armé de nouveaux bundles. Voici deux nouveaux PACK qui rejoignent les bundles : Gears of War 3, Batman Arkham Asylum et Forza 4 déjà présent et qui pourront se retrouver sous votre joli sapin de Noël. Le premier Bundle est une XBOX360 S250 GB. Son prix 249€ Vous aurez le droit à : l’équipement standard (1 manette, 1 casque filaire, 1 mois d’accès au live) Console munie d’un hdd de 250GB, 1 jeu Fable 3 en version boite, Halo Reach en version intégral GOD à télécharger avec le code joint avec le bundle, 3 mois de Xbox live. Un très bon pack car il est au prix de la console S250 vendue seule tout au long de l’année. Le Second pack est un Bundle XBOX + KINECT au prix de 349€. Outre l’équipement standard qui compose un pack ( manette + casque filaire et abo 1 mois au Xbox-Live) Console XBOX S 250GB + le capteur KINECT. 1 Jeu Kinect Adventure et Carnival : Bouge ton Corps à télécharger sur le Live (GOD) Plus 3 mois d'abonnement au XBOX-LIVE. Source : Major Nelson Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3632
Burak77 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je mettrait ma main a coupé que tout ces bundle contienne la nouvelle carte mère slim, faite gaffe
the-green Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mais s'ils contiennent un liteon 1071 avec chipset MXIC, ça serait aussi super
Enzo... Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je mettrait ma main a coupé que tout ces bundle contienne la nouvelle carte mère slim, faite gaffe Ba tu sais, si c'est aussi vieux que les jeux qu'ils mettent dans les bundles de cette fin d'année j'en doute, j'ai écris l'article sans arrêter de me dire, mais ptin ça sent le réchauffé!!! ils pourraient faire un effort et faire un plus gros carton avec des jeux plus récent, surtout le pack xbox kinect, laisse moi rire, Kinect adventure n'importe comment il est dans tout les pack Kinect, donc reste l'autre truc pourri "bouge ton boul d'vant kinect". fin bref, j'ai déja des consoles, mais si j'en avais pas c'est pas ces offres qui déviraient mon regard vers ces pack. je préfère de loin les bundle Gears, forza ou Batman même si ils sont moins complet, ils sont plus attirant.
yvan.17 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) Thx pour la news, dans le leclerc ou je vais ils sont à la série 1179XXX Forza GOW, je me demande si c'est encore bon pour le RGH et il en reste plus des tonnes, 6 pièces . Honnêtement les jeux il tire des productions pas au coup par coup comme MS avec les consoles, ils ont compris regarde les lecteurs au rythme qu'il sorte . Par contre les prix bof, ils ce sont pas foulés les orteilles les salaud on dirait pas qu'ils en ont vendu des tonnes ... Modifié le 22 octobre 2011 par yvan.17
serwol Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vous pensez qu'on aura aussi droit aux 50€ remboursés à Noël cette année ?
Messages recommandés