fifty33 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonsoir. Voila je possède déjà une PS3 qui Grace a vous marche niquel sous kneaw. Le problème est que y a pas de news sur PS3 donc comme certain jeu m intéresse sur xbox je voudrai me lancer dans cette aventure. Donc quelque question se pose a moi dont je ne trouve pas la réponse sachant que vous en savez plus que moi et que vous êtes plus compétent je viens chercher votre aide. Sur la PS3 je gère niquel tout les mod je comprend tout les termes mais sur Xbox je comprend rien. . Les questions : . Quelle xbox choisir pour la " cracker " ? (. Je suis intéresse par la slim 250go mais je trouve pas grand chose sur le hack d une slim ). J ai vu que l'on devait mettre une puce , flasher le lecteur. Et c est la que je comprend pas trop , il faut avoir un lecteur spécial ect. En gros je voudrai que l on m éclaire car même dans les tutos présenter je comprend pas bien les termes spécifique a la xbox. . Le flash ou puce est il irréversible ? . Je suppose que sur la Xbox y a des majs comme sur PS3 faudra t il les faires ou pas.? . Tout les backups dl marche ? Même les derniers sortis ?Y a t'il des majs pour les jeux peut t on les faires ?. Voila j espère que quelqu un prendra la peine de me répondre. . En vous remerciant par avance. . Merci. . . Ps: j'ai bien utilise le bouton recherche mais et les tutos mais sa reste un mystère quand mm pour moi cette Xbox. Ps 2 : peut on poster des msgs sur le forum avec un iPad 2 car personnellement je n arrive pas. ]
Burak77 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut à toi Commençons par ton problème de post avec l'iPad 2, connecte toi depuis l'ipad, clique sur "Mes contrôles", puis sur "Paramètres forum" et la tu va voir "Paramètres d'affichage des messages" et il y a écrit : "Éditeur de texte enrichi" clique dessus et sélectionne "Éditeur standard" puis clique sur "Changer les options de mon compte" et la normalement ces bon Alors sur xbox360 il y à 3 types de solution que tu peut faire (dont 2 sortit très récemment) : - Un flash de firmware du lecteur : Le flash du lecteur sert à faire accepter au lecteur la lecture des jeux gravé sur dvd double-couche, il faut un peu de matériel pour se lancé dedans, la simplicité du flash dépend du lecteur, dans ton cas (slim 250Gb) sois tu tombe sur un lecteur avec chip mxic, ou un Winbond. Les chips MXIC ils faut coupé une piste, et les Winbond il faut percé le chip ! - Emulateur de lecteur dvd : Alors, les émulateurs ces tout nouveau, et il y en à 3 disponibles sur le marché, sa consiste à émulé le lecteur de la xbox pour monté des images iso (backup de ton jeu). Alors il y à le x360key (http://x360key.com/), le Boxzii (http://boxzii.com/), le x360dock (http://x360dock.com/) et le Wasabi (http://wasabi360.com/) donc si sa t'intéresse ta largement de quoi faire ton choix - Le hack Glitch de Gligli : Un nouveau hack, il permet de lancé du code non signé (homebrew,émulateur ect...). Il nécessite la soudure d'une puce sur la carte mère de la console, mais avec cette solution tu pourras pas allez sur le live, sauf si tu fais un dualnand pour le live Sinon, tout flash et hack est réversible donc pas de problème de ce côté la. Pour les derniers jeux, ils utilisent un nouveau format donc si tu veut flashé ton lecteur, il te faudra un graveur compatible que tu flashera pour gravé tes backups sur dvd dl verbatim. Voila, j'espère avoir répondu a un bon nombre de tes questions .
fifty33 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci a toi. Concernant l iPad 2 niquel sa marche. Déjà tu le dis que le hack est réversible mais si on coupe la bande ou perce le chip c'est mort pour moi nn? Après les émulateur sont relativement cher je trouve donc sa m enbeterai un peu. Et d après tes liens tout les lecteurs ne sont pas compatible encore donc encore faut il tomber sur un bon lecteur pas chance nn ? Concernant la puce pareil j ai pas envie de dépenser de l argent. Je sais pas si tu connais un peu le hack de la PS3 ou il ne faut rien pour la hacke pas besoin de dépense pour l'instant et sa saera sa qui m intéresse le plus. En sachant que si je lâchete neuve je ne pourrais pas savoir d info comme le pack sera fermer mais si je lâchete d occasion quel moyen j ai actuelement pour identifier la bonne console qui a un bon lecteur qui marchera a 100% pour le hack? J ai dis la 250go slim mais comme sa car je ne sais pas si les 250go sont utile sur Xbox comme il faut graver les dvd. En ce qui concerne les DVD et flashes mon lecteur pour pouvoir graver les DVD sa j ai pas bien compris je dois acheter un graveur et flashes se graveur ? Pourquoi? Voilà encore merci d avoir pris le temp de me répondre Bon dimanche a toi
Burak77 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Achète une slim d'occasion, même si qu'on perce le chip tu pourras le reflashé pour le remettre comme avant De toute façon sa dépend du lecteur que tu auras
fifty33 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok mais comment je peux savoir si la slim que je vais prendre en occasion je pourai la flashes ou pas? Et concernant les 250go et la gravure tu ne ma pas répondu stp Encore merci
Burak77 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Les 250Go ces pour installer les jeux sur le disque dur et ces pas obligatoire, moi perso j'ai que les 4Go de la Slim et sa me va Tu peut aussi y mettre des films ect... Si la console est d'occasion elle doit pas être super-récente non plus, donc oui elle sera flashable et si elle l'est pas, elle le sera très bientôt, quand notre cher c4eva aura développé son custom firmware.
fifty33 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok donc soit on grave des DVD soit on met les jeux sur le dd c est sa ? J avais vu une histoire de pastille jaune ect pour savoir identifie le lecteur c est toujours d actualité sur la slim? Merci
Burak77 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Si tu veut lancé tes backup depuis un disque dur, tu dois t'acheter un émulateur de lecteur DVD (x360key, Wasabi, Boxzii ...) sinon tes obligé de gravé tes backup sur des dvd double-couche. Pour identifier ton lecteur tu peut regarder la couleur de la pastille jaune, mais ces pas sur à 100%. Donc, à mon avis tu peut t'acheter une xbox360 slim 4Gb d'occasion sans aucun soucis
fifty33 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 OK OK Une slim 4 go debut d'année sa serai bon a ton avis ? 150€ ? je connais pas du tout les prix des occaz donc bon. merci
Burak77 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui ces bon vérifie bien son état si tu l'achete.
fifty33 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est neuve soit disant. A pars esseyer un jeu avec le proprietaire de la console d'autre truc a esseyer ? merci
Burak77 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vérifier si elle a été démonté vérifie bien qu'elle soit pas bannis aussi. Pour vérifier si elle a été démonté, il faut la démonté et regardé l'état de l'autocollant de garantie Microsoft.
acide0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je crois que notre ami ne sait pas dans quoi il s'embarque concernant le flash du lecteur slim surtout si c'est un winbond. Avec la console qu'il veut acheter c'est sur que c'est un 0225 ou dans le pire des cas un hitachi(pas flashable). Bon il va aussi te falloir un chipset sata compatible pour le 0225(il y en a pas bcp) sinon c'est retour a la case achat pour un usb pro. Le mieux pour lui est de passer par un flasheur je crois.
fifty33 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2011 Qu'est ce que tentend par un usb pro ? stp J'ai vu que meme si je prend un x360key de 1 je vais pas l'avoir avant un siecle et deux si je tombe sur un hitachi c'est mort nn ?
acide0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Un x360usb pro est ce qui remplace le sata et ce branche en usb, en fait avec ce bidulle tu peux tout dumper et flasher sans probleme. Pour les 0225 c'est le must ça c'est sur. Il te faut quand meme un ck avec le usb pro car ça n'alimente pas le lecteur.
fifty33 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour Je remonte mon sujet. Me voila avec une 360 slim 250go donc maintenant je cherche comment en profiter je serai intéresse par un x360key Donc est ce vraiment bien ? Tout les jeux fonctionnes ? Est ce qu'il sera compatible avec ma Xbox? Merci
Messages recommandés