Hitachi59 Et Jeux Xdg3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ca faisait un moment que je ne suivais plus la scene xbox360 et j'aurais des questions.

J'un une xbox fat aevc un hitachi 59 flashé il y a deux ans. Tous mes backups passent. Par contre depuis les jeux xdg3 je vois le jeu (sans l'image) sous le dashboard et quand je le lance j'ai ecran noir et je reviens au dashborad.

Mon dashboard est dans la derniere version dispo 2.0.13604.0+Avatar.rar

J'ai vu un peu partout qu'il fallait flasher le ecter avc LT2.0 de C4Eva mais j'ai l'impression que ce n'est pas compatible avec mon hitachi.

Auriez vous une idée pour résoudre mon pb.

Merci d'avance

Posté(e)

il faut patienter quelques semaines le temps que c4eva travaille sur le LT plus 2.0 destiné aux lecteurs Hitachi

sinon, prends un ODDE (pour lancer vos jeux depuis un HDD USB externe) ça turne aux alentours de 70 à 90 euros selon le modèle (Xk3y, Wasabii 360 ou le BoxZii)

Posté(e)
il faut patienter quelques semaines le temps que c4eva travaille sur le LT plus 2.0 destiné aux lecteurs Hitachi

sinon, prends un ODDE (pour lancer vos jeux depuis un HDD USB externe) ça turne aux alentours de 70 à 90 euros selon le modèle (Xk3y, Wasabii 360 ou le BoxZii)

merci pour la réponse rapide. Quel est le meilleur modele ODDE et est ce qu'il fonctionne pour tous les jeux récents en xdg3 ?

Derniere question, est ce que je dois avoir un graveur spécifique pour lancer les jeux des que c4eva aura sorti un finmware pour hitachi ou je peux utiliser mon graveur samsung actuel ?

Posté(e)

perso je suis pour le xkeys mais d'apres se que j'ai lu sur le forum pour lire un xgd3 avec un xkeys par ex il faud avoir le cfw 2.0 qui n'est pas encore sortit pour les lecteur hitachi vue qu'il ne sont par reflasher en ofw par la mise a jour .....

Posté(e)
perso je suis pour le xkeys mais d'apres se que j'ai lu sur le forum pour lire un xgd3 avec un xkeys par ex il faud avoir le cfw 2.0 qui n'est pas encore sortit pour les lecteur hitachi vue qu'il ne sont par reflasher en ofw par la mise a jour .....

Sauf erreur les Hitachi lisent les XGD3 (originaux) sans flash du lecteur...

Posté(e)

okok mais pour le xkeys ca marche comment alors ? moi je suis en 1.51 j'ai aussi mon ofw + ma cle tu pense que si je le met ds le xkey il va fonctionner pour le xgd3 ?

Posté(e)
okok mais pour le xkeys ca marche comment alors ? moi je suis en 1.51 j'ai aussi mon ofw + ma cle tu pense que si je le met ds le xkey il va fonctionner pour le xgd3 ?

Aucune idée mais je serais tenté de dire oui... car c'est comme ca que ca fonctionne avec les autres lecteurs! et les Hitachi sont normalement supportés par le Xkey.

Posté(e)

pour ce qui est de la solution de c4eva (LT plus 2.0) il faut "à priori" un graveur spécifique Liteon iHAS 124 B et la série qui s'en suit, le flasher avec le firmware ixtrem max burner qui sortira dans quelques heures pour être capable de réaliser des backups XGD3 propres

pour les ODDE, je te conseille le Xk3y, c'est le meilleur pour le moment, avec lui pas besoin de graveur, tu rip tes jeux, tu les met sur DD USB puis tu joue directement sur ta console

Posté(e)
Aucune idée mais je serais tenté de dire oui... car c'est comme ca que ca fonctionne avec les autres lecteurs! et les Hitachi sont normalement supportés par le Xkey.

oui mais le truc c que les autres lecteur ont ete flasher pour le xgd3 par la mise a jour et pas les hitachi ....

Posté(e)
oui mais le truc c que les autres lecteur ont ete flasher pour le xgd3 par la mise a jour et pas les hitachi ....

Oui mais les Hitachi lisent nativement les XGD3, peut etre n'etait ce pas le cas des autres. Dans tous les cas pour le Xkey et pour tous les lecteurs il convient de repasser en OFW.

Posté(e) (modifié)
Oui mais les Hitachi lisent nativement les XGD3, peut etre n'etait ce pas le cas des autres. Dans tous les cas pour le Xkey et pour tous les lecteurs il convient de repasser en OFW.

je doit pouvoir garder mon 1.51 sur le lecteur le principal c de mettre ofw que j'ai deja sur le xkeys pas forcement besoin de reflash le lecteur en stock ...

Modifié par furax63
Posté(e)
je doit pouvoir garder mon 1.51 sur le lecteur le principal c de mettre ofw que j'ai deja sur le xkeys pas forcement besoin de reflash le lecteur en stock ...

en toute logique oui car le xkey bypass le lecteur.

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous,

Je possède une xkey sur un e Phat hitachi v59; juste pour vous dire que les jeux xgd3 ne fonctionneront pas avec le firmware d'origine sur la carte sd de la xkey. Pour ce faire, il faut copier un firmware spoofer hitachi v78 ou plus sur la carte sd. Spoofer avec un firmware d'une autre marque (samsung ou liteon) donnera inévitablement un E66 rod. Je peux jouer à tous les jeux actuellement.

Chris

Posté(e)

Bonjour,

Deja le Xkey peut fonctionner sans lecteur dvd connecté à a console donc peu importe le firmware de ton lecteur DVD.

Ensuite quand tu as un lecteur HITACHI, le dump du firmware officiel ne fonctionne pas avec les XGD3 sur le Xkey!

Pour cela il faut recupérer ta cle DVD de ton hitachi faire un manual spoofing de cette cle dans le dernier stock firmware liteon 0025 et placer ce firmware dans ton Xkey et tout fonctionne parfaitement comme ca.