[Résolu] -Lecteur Xbox360 Tourne à Fond Et Ne S'arrête Plus (rÉsol

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :oki:

mon problème est que le lecteur de la xbox 360 tourne à fond les gamelles quand je lui donne à lire un backup ou un original et qu'il ne reconnait absolument rien du tout.

(il ne s'arrête plus de tourné, quand j'appuie sur éjecte la galette tourne encore a fond !)

Pour récupérer le firmware j'ai utilisé la méthode de soudure sur le pcb et cela a été un échec (voir les photos du pcb si j'ai mal refait les soudures)

http://img841.imageshack.us/img841/8282/img0536nc.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/9913/img0543rl.jpg

puis j'ai fait la méthode array un nom dans le genre je ne me souviens pas du nom exact désolé.

En gros on installe un interrupteur on off sur le cable GND et on alimente une aiguille sur le cable 3.3v (sur le câblage à l'arrière du lecteur) .

Cela a fonctionné j'ai récupéré tous les fichiers ( key.bin, dummy.bin ....) j'ai récupéré le dernier firmware lt2+ j'ai vérifié après manipulation de J.F que la clef était bonne, j'ai effacé le FW du lecteur puis écris le nouveau FW, le tout avec J.F.

Comme je le dit plus haut le lecteur tourne comme un malade sans jamais s'arrêter.( j'ai refait le flash 3 fois sous J.F et 2 fois sous dosflash , tout est toujours ok, mais le problème persistes avec le lecteur.

Est ce qu'il y a un espoir de pouvoir arranger ce problème ?

Modifié par aerius45
Posté(e) (modifié)

en gros j'ai foiré la soudure et j'ai grillé le lecteur ?

dois-je racheté un lecteur ou juste la carte mère?

sinon, je rachète le même lecteur ou je reprend un benq ?

Modifié par aerius45
Posté(e)

ton lecteur etait deja malade avant que tu fasse l'extraction des keys ,non ??

enfin perso c'est comme ca que j'ai compris : ca serait pas toi qui a foiré quoi que ce soit : ton lecteur est malade => changement de lecteur

maintenant si c'est en faisant l'extraction que tu as foiré ......tu sais ce qu'il faudra faire => changement de lecteur

Posté(e)

alors non il n'était pas malade avant l'extraction des keys.

du coup je ne sais pas comment j'ai fait pour foiré.

sinon, je rachète le même lecteur ou je reprend un benq?

merci pour vos réponses .

Posté(e)

oui c est mieux car m$ verifie le type de lecteur pour certaine maj et si ca vien a ce reproduire tu ne pouras pas mettre a jour

Posté(e)

merci pour votre aide :P

je vais racheter un liteon pour ma fat :0

dommage ont avaient fini beaucoup de jeux ensembles crying bon je garde au moins la lentille du lecteur (souvenir)

Posté(e) (modifié)

Merci encore pour votre aide je pense racheter un liteon et je garde l'ancien au cas ou.

merci !

(RÉSOLU)

Modifié par aerius45