TiTTaN Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J avait flashe un copain en 1.3, pas de probleme. Maintenant que le 2.0 est sorti et que mon copain a fait la MAJ(Dommage) qui fallait pas. Je le demonte je mets mon CK3 avec Probe 3 2.1, je point le r707 comme d'hhabitude, j essaye de dumper en rien, je coupe le CK3,debranche rebranche le sata, Rien. Est ce que la MAJ aurait bloqué la possibilité de dumper ??? ou alors il faut que je m acharne, je me demande meme si je vais pas prendre le X360USB pour me facilliter les flashages. Je me demande si je vais pas tester avec le methode des soudures !! Modifié le 22 octobre 2011 par TiTTaN
the-green Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 je crois que tu parles d'un liteon 74850c, n'est ce pas ?? avec la MAJ il a un nouveau firmware 0251 et la solution pour le dumper est de réaliser le montage PMT/ARY sur ton CK, le dump s’effectue depuis le point MPX01 tiens ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 sinon, il n'existe pas de firmware ixtreme 1.3 pour les liteons !! t'es sur de ce que tu dis ???!!!
TiTTaN Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) je crois que tu parles d'un liteon 74850c, n'est ce pas ??avec la MAJ il a un nouveau firmware 0251 et la solution pour le dumper est de réaliser le montage PMT/ARY sur ton CK, le dump s’effectue depuis le point MPX01 tiens ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 sinon, il n'existe pas de firmware ixtreme 1.3 pour les liteons !! t'es sur de ce que tu dis ???!!! Bonjour, Pour le firmware 1.3 je me suis trompé, c est le 1.1 qu'il a je crois, et c est bien le 74850C J ai suivi ton lien, j ai essayé, mais j ai toujours :PhatKey extraction failed. J utilise mon CK3 pour faire le ON/OFF,(a Moins qu 'il faut mettre un interrupteur meme sur on a un CK3) puis ma Probe 2.3 avec bouton enfoncé et aiguille coté "couleur vert", j ai essayé l'autre c est pareil,( et meme j ai fait une masse avec un cable d'alim de xbox360 qui trainé) Je recapitule si j ai bien compris: Je clique sur Patkey je confirme avec OK. Je coupe mon CK3 puis je pointe sur MPX01 Je rallume mon CK3, J attends: Sending Vendor Intro to port 0xE000 Status 0x51 Re-sending Vendor Intro: ............. Serial flash found with Status 0x52 JF me dis que c est bon: je retire ma pointe de touche de mpx01 JE coupe mon CK3, j attends 5 sec, je le rallume J'appuie sur OK et la: PhatKey extraction failed! Comprends je que je fais de travers?????? :encolere12: Modifié le 24 octobre 2011 par TiTTaN
Messages recommandés