xtralol Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Je possède une xbox360 avec un lecteur Liteon 74850c qui a été flashé par un professionnel en Ixtreme il y a un an et demi. Mon dashboard est en version 12416. J'aimerai passer en LT2, mais je ne possede plus les fichiers que le pro m'avait donné ( deux déménagement ca aide pas ) Si j'ai bien tout compris, il faut que je re dump mon lecteur pour récupérer ces fichiers avant le flash. Voila ma question: J'ai trouvé un petit tuto (collé en dessous) qui explique le dump et dans le matériel requis, il parle du CK que je ne possède pas. La personne a l'air de ne s'en servir que pour alimenter le lecteur. Est-il possible d'alimenter le lecteur en le laissant juste connecté a la console ou y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris? 2) vous avez une console flashée en Ixtreme avec un dashboard commencent par par 12xxx ou inférieur Vous avez un liteon 74850c prenez votre connectivity kit reliez votre lecteur au PC via le sata et ce connectivity kit allez sous windows et lancez Jungleflasher puis pour : 74850c cliquez sur "dummy from ixtreme" Une fois le dump effectué, sauvegardez votre firmware, créez votre Fw lt2.0 puis passez à l'étape 4 du tutoriel flash liteon Merci d'avance
kirahicham Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Exact ,si tu es en iXtrem 1.x et non LT x.x tu peut dumper le lecteur avec un simple click sur "Dummy from iXreme" mais avans tu doit positionner le tiroir du lecteur a moitié ouvert ( pour ça tu doit: éjecter le lecteur > le faire rentrer, et a moitié chemin retire le câble d'alimentation du lecteur (position le tiroir après si besoin) > puis rebranche le cable et clique sur "Dummy from iXtrem"
the-green Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 +1, l'astuce devrait marcher mais il faut placer le lecteur en half open tray comme te l'a dit kirahicham dans ce cas je dis plutot choisir dummy from ixtreme, JF va te dire quoi faire, ne confirme pas ouvre le tiroir, éteins le CK, pousse le tiroir à sa position demi-ouverte puis allume de nouveau le CK confirme à la demande de JF et t'aura 5 fichiers un par un prépare ensuite le LT plus 2.0 firmware 0251 (pas le 74850c) faites l'erase puis le write dans toute cette histoire il faut utiliser le dernier jungle flasher 0.1.89b et surtout il faut avoir un CK ou autre système d’alimentation faire ça avec l'alimentation de la console et bien que ça soit possible est fort risqué pour la carte mère !!! crois-moi parfois c'est fatal pour ta console bonne chance
xtralol Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos réponse. faire ça avec l'alimentation de la console et bien que ça soit possible est fort risqué pour la carte mère Quel est le risque exactement? J'ai du mal a saisir.
JKilvan Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés