supernono Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 hello tt le monde je suis nouveau ici j'ai eu ma Xbox en juin 2001 et je me suis fait flashé le bios de la xbox ( en dessoudan l'epprom et en le reprogrammant sur pc) je ne sais donc pas a quoi celà correspond t-il mais tjours est il que cela fonctionnait tres bien avec le ddur d'origine et une vielle vertion de evox X 1.48 je crois je ne sais plus trop bref tjours est il que le ddur etait plein et que le lecteur dvd est une vrai merde ( thomson for ever ! ) bref je me suis dit que j'allais tester le cd MASTER GUEUX apres moultes tentatives , je reussi a booter dessus , je reinstall le evox et là ..... reboot puis erreur 13 sa frag ( rouge/ vert) et je ne sais pas quoi faire !! ( par contre je peux tjours booter sur les originaux) mais impossible de se connecter par ftp ..... ni d'avoir le dash MS ou evolution X Aidez moi svp !!!
bdpxbox Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php regarde sa a mon avi evox est mal installé
supernono Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 bah ouep mais bon .... je vois pas ce que je peut faire de mieux !! j'ai regardé le evox .ini y'a aucuns pbs dedans
supernono Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 bon j'ai reussi a remettre le dash d'origine + le nouveaux evoX par contre j'ai pas mal de pbs au niveau du transfert FTP deja c'est assez lent ( moins de 300 kb/sec alors que tt mon reseau tourne sans pb au alentours de 4000 ko/Sec) mais le pire c'est que certains fichiers s'uploadent puis la vitresse diminue jusqu'a atteindre 0 . là je peut passer a un autre fichier ( le precedent est corrompu et je ne peut plus le supprimer , je suis obligé de rebooter la xbox pour supprimer le fichier ( là je recupere le droit de le supprimer je ne sais pas pkoi) et ensuite le reuploader ... je passe par flashfxp reseau : 192.168.0.1 passerelle ,192.168.0.20 ordi contenant les sources ( backup dash ...) 192.168.0.2 ordi servant pour le transfert ftp ( partage reseau entre les ordis) et 192.168.0.6 Xbox ( il y a d'autres machines sur le reseau mais qui n'interviennent pas dans les transferts) voilà si vous avez ce genre de pb aidez moi svp !
Messages recommandés