Besoin D'aide Apres Une Tentative De Maj Evox !

Messages recommandés

Posté(e)

hello tt le monde je suis nouveau ici

j'ai eu ma Xbox en juin 2001 et je me suis fait flashé le bios de la xbox ( en dessoudan l'epprom et en le reprogrammant sur pc)

je ne sais donc pas a quoi celà correspond t-il mais tjours est il que cela fonctionnait tres bien avec le ddur d'origine et une vielle vertion de evox X 1.48 je crois je ne sais plus trop

bref tjours est il que le ddur etait plein et que le lecteur dvd est une vrai merde ( thomson for ever ! :wub: ) bref je me suis dit que j'allais tester le cd MASTER GUEUX

apres moultes tentatives , je reussi a booter dessus , je reinstall le evox et là ..... reboot puis erreur 13 sa frag ( rouge/ vert)

et je ne sais pas quoi faire !! crying

( par contre je peux tjours booter sur les originaux) mais impossible de se connecter par ftp ..... ni d'avoir le dash MS ou evolution X

Aidez moi svp !!!

Posté(e)

bon j'ai reussi a remettre le dash d'origine + le nouveaux evoX

par contre j'ai pas mal de pbs au niveau du transfert FTP deja c'est assez lent ( moins de 300 kb/sec alors que tt mon reseau tourne sans pb au alentours de 4000 ko/Sec)

mais le pire c'est que certains fichiers s'uploadent puis la vitresse diminue jusqu'a atteindre 0 . là je peut passer a un autre fichier ( le precedent est corrompu et je ne peut plus le supprimer , je suis obligé de rebooter la xbox pour supprimer le fichier ( là je recupere le droit de le supprimer je ne sais pas pkoi) et ensuite le reuploader ...

je passe par flashfxp

reseau : 192.168.0.1 passerelle ,192.168.0.20 ordi contenant les sources ( backup dash ...) 192.168.0.2 ordi servant pour le transfert ftp ( partage reseau entre les ordis) et 192.168.0.6 Xbox ( il y a d'autres machines sur le reseau mais qui n'interviennent pas dans les transferts)

voilà si vous avez ce genre de pb aidez moi svp !