Maitre Tsou Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonsoir, un ami m'a amené sa console Xbox 360 Fat, lecteur Benq, disque dur 60 Go, jamais flashée et jamais mise sur le Live. Sa console affiche un message que je n'avais pas encore rencontré : il a tenté de la mettre sur le live, il a donc dû créer un compte. Il lui a été indiqué qu'il y avait une mise à jour à faire (il était en firmware 13599). La mise à jour se télécharge, la console redémarre. Vient ensuite le message "certains composants sont manquants ou endommagés....". On redémarre la console, on la remet sur le live, la console retélécharge la mise à jour, et rebelote, ça tourne en rond comme ça. J'ai tenté la mise à jour par clé USB mais pareil. J'ai essayé avec un autre disque dur mais ça n'a pas changé grand-chose. Auriez-vous une piste ?? Merci par avance.
Enzo... Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut fait la maj sans rien de connecté sur la console, vire toutes les usb, tu laisses que le hdd. si ça marche pas, appel le sav il est en dasboard 13599 c'est pas un firmware mais la version de l'interface.
Maitre Tsou Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 oui, désolé pour le lapsus. J'ai tenté la mise à jour comme tu m'as indiqué mais ça ne change rien. Direction le SAV alors.
Messages recommandés