Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une xbox360 fat, avec un lecteur lite-on 74850c si je ne dis pas de bêtise. Le lecteur a été flasher par un amis il y a plusieurs année.

Je n'y connaissais rien à l'époque, résultat j'ai aujourd'hui une xbox360 flasher, à jour, mais je ne sais pas avec quel firmware, et je ne connais pas la clés.

Il y a quelques jours, j'ai acheter un Xkey, aujourd'hui je lis que je dois avoir le firmware d'origine et la clés de mon lecteur.(si je dis pas de bêtise)

Comment puis-je repassé avec mon firmware d'origine?

merci

Posté(e)

c'est normal d'être en firmware original car les dernières MAJ de l'interface 13146 et plus flashent les lecteurs de la 360 avec un nouveau firmware officiel qui permet la lecture des jeux récents XGD3 (nouvelle révision de disques qui offrent 1 GO de données en plus)

maintenant pour installer le xk3y, il faudrait dumper de nouveau le firmware de ton lecteur (flash non nécessaire)

la méthode varie selon le lecteur en question, on peut te guider un peu si tu nous donne la date de fabrication de ta console (regarde en arrière de la console)

tu dis qu'elle était flashé il y a qq années donc elle est ancienne et donc ait un lecteur dont le dump est le plus souvent facile (pas un liteon !!)

good luck

Posté(e)

Merci pour ta réponse, donc aujourd'hui j'ai une Xbox360 "tout d'origine" puisque mis à jour. Je n'ai donc plus à m'inquiété a trouver un firmware d'origine.

Maintenant la seule chose qui me manque c'est la clés du lecteur, et la c'est plus compliqué. J'ai bien regarder après avoir ouvert la console j'ai lecteur philips liteon.

Quel est la meilleur solution pour avoir la clés sachant que je ne compte pas investir dans un système qui va me servir une seule fois.

Posté(e)

tout simplement impossible ou presque !!

il te faut un probe V3 pour dumper la clé DVD depuis le lecteur plus un CK pour alimenter le lecteur

u peux aussi acheter seulement un CK et réaliser dessus le montage home-made PMT/ARY

va voir la section tuto à publier