judge25 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voilà mon souci, j'ai voulo flasher mon ms28 avec le lt+2.0, tout a fonctionné mais lors de la vérif sur la télé "e65". J'ai essayé de remettre l'ancien firmware mais rien à faire toujours le même soucis. Mon kernel et 88?? Je ne peux pas faire la dernière mise à jour. J'a ma clé lecteur. Comment faire pour réparer?
le rapace Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voilà mon souci, j'ai voulo flasher mon ms28 avec le lt+2.0, tout a fonctionné mais lors de la vérif sur la télé "e65".J'ai essayé de remettre l'ancien firmware mais rien à faire toujours le même soucis. Mon kernel et 88?? Je ne peux pas faire la dernière mise à jour. J'a ma clé lecteur. Comment faire pour réparer? COMMENT TU PREPARE TON FIRM?
judge25 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 COMMENT TU PREPARE TON FIRM? Je l'ai préparé avec jungle flasher. je lets mon orig.bin en haut et le firm téléchargé en bas je spoof.
judge25 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 J'oublié je ne sais pas si c'est le lecteur d'origine dedans.
neo63 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Meme probleme mais mon lecteur d'origine qui etait un ms 25 au debut et le firmware LT est pour ms 28, du moin il le spoof en ms28. Une solution ?
neo63 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il faut revenir au firmware d'origine et faire la mise a jours, ensuite ont passe au LT.
Shakin Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés