simoco Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, je suis tombé sur la description du nouveau firmware du wasabi : Added an update blocker feature, which prevents Xbox dashboard updates from being initiated from a Wasabi mounted ISO file. This is enabled by default, although it can be configured via wasabi.xml. We recommend that you leave this enabled at all times; if you wish you update your Xbox dashboard then you should do so with Wasabi in pass-through mode, launching the update either from Xbox live or from a USB stick De ce que je comprends, il semblerait que le wasabi parvienne à bloquer les lancement de mise à jour des ISO ! Si cela permet bien de bloquer une mise à jour et de lancer l'ISO juste après, c'est ÉNORME ! La bataille fait rage entre les ODDE. Cordialement et merci de m'avoir lu.
JKilvan Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci à toi de pas l'avoir mal pris, mais je n'ai aucune connaissance en portugais. Info intéressante, un genre de daslaunch intégré au wasabi.
Enzo... Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut Oui dans un sens et non dans l'autre. J'attends par la que si il bloque les maj dees jeux, c'est qu'ils craignent quelque chose et dans ce cas c'est pas un avantage et le live n'acceptera jamais la connexion au service si nous n'avons pas tous la même version de jeu.
simoco Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 Mais je vois dans cette possibilité, que l'on peut désactiver dans leur xml de configuration, l'opportunité de pouvoir éviter un maj future qui bloquerait le module.
tomess Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mais je vois dans cette possibilité, que l'on peut désactiver dans leur xml de configuration, l'opportunité de pouvoir éviter un maj future qui bloquerait le module. C'est bien beau de bloquer les mise à jour,mais il y en a qui sont utile du genre la reconnaissance vocal kinect.