saboy Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour messieurs, Je tenais a vous mettre en garde sur les agissements malhonnetes de ce site http://r4i-france.com ou j'ai commandé deux r4i gold 3ds de r4ids.cn , j'ai reçu ma commande rapidement mais ils m'ont envoyé deux r4i gold 3ds de r4igold.cn qui ne fonctionnent pas avec wood et sont rarement misent a jour . J'ai signalé le problème a ce fameux site qui ne me répond pas , les remarques et questions que j'ai posé sur leur page facebook ont été supprimées ainsi que mon profil. j'ai fait réclamation auprès de paypal ,mais je ne crois plus au père noël. Je me suis permis de faire part de mon expérience afin que d'autres acheteurs potentiels ne se fassent pas avoir. cordialement
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dommage. Mais sache que les bons et sérieux revendeurs ont retirer les linkers de leurs catalogues car ils sont maintenant interdits à la vente. Là où tu en trouveras c'est déjà que le shop n'est pas clean et hors la loi.
youthanasia Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 juste une petite remarque shakin ce n'est pas parceque ce site porte la mention "France" qu'il est obligatoirement fixé en France donc suivant ou il se trouve il peut encore vendre des linkers (si j'ai bien suivi l'affaire de nintendo contre les linkers) de ce fait je trouve assez interessante la remarque de saboy qui peut éviter à d'autres acheteurs potentiel la même mésaventure.
Fireball Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 je me suis balladé sur le site et j'ai tchaté avec le support : Un extrait Lilou [agent]nous ne sommes pas en france mais je ne peut pas vous dire ou nous sommes non plus Vous <cliquez pour changer>tres bien merci
dcx Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 r4i gold 3ds de r4igold.cn qui ne fonctionnent pas avec wood et sont rarement misent a jour Le site est r4ids.cn, si c'est bien ce qui est inscrit sur ta r4i, wood devrait marcher. Quand tu mets la carte, tu as bien le jeu Dorasu? Et si tu mets la micro sd mais sans le programme, est-ce que ça fige sur "loading" ou sur "menu?"? Ça devrait être loading. Je dis ça car supposont qu'ils ont mis le mauvais sticker sur la r4i, tu as peut-être la r4i-sdhc.com.. Et oui le site ne fait pas très sérieux, ils ont des acekard en 1.4.1 a lieu de 1.4.3 et aussi des r4i gold en 1.4.1 et d'autre (même si c'est le même modèle) en 1.4.3.
the R4-gold Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi j ai acheter la mienne sur fr.worldnds.com et c est un fake:( la boite est celle d une encienne version de R4 bref je me suis fait avoir en plus le site marque sur la boite n existe plus !!!! (le site :R4-pro.fr)
Messages recommandés