Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

voila je vous explique mon cas. J'ai un lite on 93450C, ce n'est pas mon premier flash xbox donc j'ai un peu de recul dessus.

Ma question est : Vue que pour récupéré cette clé ( du 93450C) et pour le flasher, j'ai réussi a avoir la cle, le dummy, etc..

Actuellement il est en Firmware 1.51, aujourd'hui je voulais le flasher en LT+2 (le dernier en date, je crois)

cependant, apres le flash, lorsque je mets un jeux ou un original, il me mets lecture comme un DVD et par contre qd je mets un DVD film, c;'est ok pour lui c'est bien un film..

Je demande aux gens qui ont ce lite on 93450C, comment vous vous prenez pour le flasher?? Faut-il reconstruire le pcb avec la résistance etc??

En tant normal avec le lite on 74, du moment ou j'avais le cle, je spoofer cela avec JF et ensuite sous DOS, no pb avec ca..

Peu etre que j'ai pas la bonne clé?? :(

Merci de vos réponses..et sinon y pas moyen de récupéré la clé sur la carte mère? ca doit etre chaud ca..

P>S j'ai une japser, logique j'ai une 93450C

Merci encore et bonne soirée a tous ;)

Modifié par rom666
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

voila je vous explique mon cas. J'ai un lite on 93450C, ce n'est pas mon premier flash xbox donc j'ai un peu de recul dessus.

Ma question est : Vue que pour récupéré cette clé ( du 93450C) et pour le flasher, j'ai réussi a avoir la cle, le dummy, etc..

Actuellement il est en Firmware 1.51, aujourd'hui je voulais le flasher en LT+2 (le dernier en date, je crois)

cependant, apres le flash, lorsque je mets un jeux ou un original, il me mets lecture comme un DVD et par contre qd je mets un DVD film, c;'est ok pour lui c'est bien un film..

Je demande aux gens qui ont ce lite on 93450C, comment vous vous prenez pour le flasher?? Faut-il reconstruire le pcb avec la résistance etc??

En tant normal avec le lite on 74, du moment ou j'avais le cle, je spoofer cela avec JF et ensuite sous DOS, no pb avec ca..

Peu etre que j'ai pas la bonne clé?? :(

Merci de vos réponses..et sinon y pas moyen de récupéré la clé sur la carte mère? ca doit etre chaud ca..

P>S j'ai une japser, logique j'ai une 93450C

Merci encore et bonne soirée a tous ;)

Ton message dans la section tuto c'est pas du tout sa place ....

A mon avis ça va être déplacer au mieux ....

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

t'es sur quelle version de dashbaord ??

il fallait se mettre à jour en 13604 avant de tenter le flash en LT plus 2.0 !

OK, on espère que la clé DVD soit bonne car le cas échéant, seul le hack reset glitch va te permettre de la récupérer !

t'as fait le spoof avec quelle version de jungle flasher ? utilises ton dummy.bin comme source et assures-toi de choisir le LT plus 2.0 comme target car dans ce cas JF utilise le LT plus 1.1

il n y a pas d'histoire de spoof ici ?? le firmware doit être un 0251 !

je peux aussi te proposer de flasher votre lecteur avec le firmware original 93450c (pre 13141) bien sur après spoof

essayer ensuite des originaux un peu anciens (voir si ça marche ?)

puis tenter de faire une MAJ du dashboard vers une version ancienne, si la clé DVD est fausse t'aura une erreur au départ

bonne chance

Posté(e) (modifié)

Il m'est arrivé la meme chose,

A mon avis tu n'as pas pris le bon firm LT2.0 c'est pour ça qu'il te les lance en DVD

Il faut faire attention dans les pack de firmware le bon est dur a reconnaitre. Il faudrait que tu

telechage uniquement le firm de t'on lecteur comme ça tu n'auras pas de probleme.

Modifié par bryceloulou
Posté(e)

Bonjour,

déja un grand merci á tous de m'avoir répondu!!! :)

Pour répondre á the green, j'ai fiat le test comme tu m'avais conseillé, cád flasher en firm orignal. Chose que j'ai fait et d'ailleurs, j'ai essayé de downgrader, j'au un message d'erreur : code d'etat, 335a-351f-1600-0703-c000-0099..

Tu penses que c'est pas la bonne clé?? :(

Y a pas d'autre test qui pourrait m'aidé si c'est la bonne clé ou non??

Sinon, j'utile JF V0.1.87beta avec firmware LTplus-025-V2.0.bin

Alors??mauvaise je pense??

Sinon, j'ai flashé le lecteur avant de passer le dashboard en 13146..ca pose pb??

JF reconnait bien le lecteur en tan que firm 0251

Merci de votre soutien les gars! :)

Posté(e)

normalement ça pause pas de problème d’être en fw XGD3 et de faire la MAJ ensuite !!

ça sent une des deux mon amis, soit ce n'est pas le bon lecteur soit tu as une fausse clé DVD dedans

essayes avec le LT plus 2.0 mais en utilisant la version 0.1.89b

je crois que la version 87 ne supporte pas les nouveaux firmwares, il se peut qu'elle ne place pas la clé DVD au bon endroit et ça explique le problème

sinon, dites-moi t'es en quel version de dashboard actuellement ?? et surtout la date de fabrication de ta console en arrière

Posté(e)
normalement ça pause pas de problème d’être en fw XGD3 et de faire la MAJ ensuite !!

ça sent une des deux mon amis, soit ce n'est pas le bon lecteur soit tu as une fausse clé DVD dedans

essayes avec le LT plus 2.0 mais en utilisant la version 0.1.89b

je crois que la version 87 ne supporte pas les nouveaux firmwares, il se peut qu'elle ne place pas la clé DVD au bon endroit et ça explique le problème

sinon, dites-moi t'es en quel version de dashboard actuellement ?? et surtout la date de fabrication de ta console en arrière

Slt,

pour te répondre, j'arrive a flasher des lite on 74.. avec JF 0.1.87B en firmware LTplus 2.0,alors je suis sceptique sur ce que tu dis lá, ms je peux faire le test avec JF0.1.89B..

J'ai le dashboard 13146, le dernier en date, j'ai également vérifié via le menu de la xbox. ma console est une jaspere (je crois) fabrique le 2009-09-16 avec 12,1A au tension..

j'ai bien peur dans tout ca que la clé est fausse :( et que je me suis gouré de clé car j'en ai 2 ou 3 de reserve, mais je suis sceptique encore dessus car j'ai flashé une seule lite on 93450C d'apres mes souvenirs car c'était galere a flasher du au pcb a gratté!!

je te tiens au jus avec JF0.1.89B

Posté(e)

le dernier dashbaord c'est le 13604 pas le 13146 (qui date du mois d'avril dernier) !

si ce lecteur ait subi le hack MRA un jour (soudures/coupures) vérifies que tout est en place !

après tous, ça sent la mauvaise clé DVD, essaye un DVD vidéo, s'il marche ta belle clé DVD est fausse crying

Posté(e)
Slt,

pour te répondre, j'arrive a flasher des lite on 74.. avec JF 0.1.87B en firmware LTplus 2.0,alors je suis sceptique sur ce que tu dis lá, ms je peux faire le test avec JF0.1.89B..

J'ai le dashboard 13146, le dernier en date, j'ai également vérifié via le menu de la xbox. ma console est une jaspere (je crois) fabrique le 2009-09-16 avec 12,1A au tension..

j'ai bien peur dans tout ca que la clé est fausse :( et que je me suis gouré de clé car j'en ai 2 ou 3 de reserve, mais je suis sceptique encore dessus car j'ai flashé une seule lite on 93450C d'apres mes souvenirs car c'était galere a flasher du au pcb a gratté!!

je te tiens au jus avec JF0.1.89B

Finalement, j'ai trouvé, c'était bel et bien la clé qui n'allait pas, j'ai retrouvé la mienne!!

En tout cas, un grand merci a vous tous et a votre temps et a votre passion..surtout d'aidé les gens!!!

Continuez ainsi, ca motive toute l'équipe!!!!!

MERCI ENCORE!!!!!!!