halobox Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Voila j'explique mon probleme, je n'arrive pas à jouer a r63 sur XBC et j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a dit qu'il existait un patch sur le web qui pourrai peut etre m'aider. J'ai donc télécharger ce patch : Tom Clancys Rainbow Six 3 Csiso Debug Beta Fix Pal Xbox-Riot.rar Qui comprend un *.nfo un *.sfv et un *.ppf. Mais voila le *.nfo ne donne aucune indication et je ne sais pas sur quel fichier appliqué le *.ppf. Si quelqu'un aura une idée ce serai sympa ! Halobox
mickael2 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Bye Je pense que les poubelliers passeront vers 19H28 Modifié le 30 mai 2004 par mickael2
Quarentin Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Arrêtez !!! C'est pas illégal, ce qu'il fait, il a downloadé un patch, pas le jeu. C'est du hack, pas du Warez. je ne sais pas sur quel fichier appliqué le *.ppf. Commence par default.xbe.
mickael2 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Arrêtez !!! C'est pas illégal, ce qu'il fait, il a downloadé un patch, pas le jeu. C'est du hack, pas du Warez. je ne sais pas sur quel fichier appliqué le *.ppf. Commence par default.xbe. Oui mais PQ a t-il pri le patch ? Le patch sert seulement pour la version du net Quand a une version acheté il aurait pas besoin du patch pour le faire fonctionné sous xbconnect . Et donc sous mon angle sa devient du warez le fait que le jeu vient du net. Voilou @+ Modifié le 31 mai 2004 par mickael2
Dark_Rider Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 sisi, la version commerciale de rb63 est ultra foireuse pr le reseau... eh oui....
mickael2 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Alor la j'compren pas... Bref de toute facon il a la version CSiso du jeu et qui est une version "gold" cet a dire sorti pour les beta-testeurs pui a etait mis sur le net alor que le jeu n'etait meme pas encore sorti (donc avec le fameu bug réseau). Mais avec la version commerciale dit "riot" (donc celle qui est dans les bac) le probleme de reseau a été resolu. Le mieu c que halobox donne son opinion sur sa version de jeu :lol: @+ Modifié le 31 mai 2004 par mickael2
Quarentin Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 OK, désolé mais j'étais pas au courant de toutes ces infos... En tout cas, on attends sa réponse.
mickael2 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Sans recune ^_^ D'apres c'est anciens messages je vois que c apparition sur le forum sont d'ordre tous les 3-4 mois :lol: . On a le temps d'attendre. +
Messages recommandés