nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 salut a tous j'ai une petite question (une de plus) j'ai un fichier sur la console (sous linux) et il est en *.bin bon le probleme n'est pas la puisque je peux l'extraire je me suis dit que je pourrais me connecter avec putty et le recuperer sur le pc pour l'extraire et le renvoyer sur la console. j'arrive a m'y connecter en ssh mais je ne connais pas la commande pour le recuperer (c get en ftp) donc si qqn pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant. au passage pour le renvoyer c bien export? merci a tous
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 une fois essaye tu ne peux plus t'en passer
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 merci merci, mais j'avoue elle était facile celle là
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 sinon a part ca tu as une idee sur mon probleme? pour etre sur que ce n'est pas du W.... mon fichier bin est un editeur java qui sert a open office pour recuperer les infos de mozilla.
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 sinon a part ca tu as une idee sur mon probleme?pour etre sur que ce n'est pas du W.... mon fichier bin est un editeur java qui sert a open office pour recuperer les infos de mozilla. désolé linux moins j'y touche mieux je me porte, demande a FFLF, c un pro
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 je me suis debouiller autrement je suis passe par un client vnc. mais ma question reste d'actualite pour ma culture perso.
Quarentin Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Arrête moi si je me trompe... Avec putty, tu lances un client telnet. Tu te logges sur la machine (ici, la XBox). Et bien, tu fais tout comme si t'étais sur la Xbox... c'est à dire entre autre, que tu vois ton PC local, comme si il était sur le réseau. Donc la solution serait de te logger en FTP via la session putty sur ton PC local... Conclusion : rien ne remplace FTP. Je ne suis pas un habitué de Linux, mais au taf, je bosse sous Solaris.
nick_ Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 je ne peux pas me logue en ftp.car dans ce cas linux me refuse la connection et j'ai une erreur de connection.
fff Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 le telnet (ou la ssh) ne permettent en rien la transfert de fichiers!
FFlF Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Donc la solution serait de te logger en FTP via la session putty sur ton PC local...Ou lancer un serveur FTP dans la boite et s'y connecter depuis le PC je ne peux pas me logue en ftp.car dans ce cas linux me refuse la connection et j'ai une erreur de connection.En règle générale la connection en tant que root est refusée. Ca peut se régler dans les fichiers de config.au passage pour le renvoyer c bien export? Ce serait plutot put
nick_ Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 une fois de plus merci FFlF tu sais quoi?a l'heure qu'il est je suis sur le site a partir de la console.c'etait inimaginable pour moi il y a de cela a peine trois mois et tout cela c grace a toi FFlF je commence a moins apprehender linux.j'y ai mis un fond d'ecran,installer et lancer open office et meme telecharger les packages francais pour mozilla. merci FFlF si un jour tu as un probleme n'hesite pas je serais toujours la.
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Tout ce que je te demande pour l'instant c'est d'apprécier cet OS, et de faire de la propagande! Genre quand tu vois quelqu'un qui se prend une embrouille banale avec son windoz sur le forum tu laches un: "Tu devrais te mettre à Linux!" "t'as jamais pensé à essayer un système d'exploitation libre?" ... Si tu vois quelqu'un qui demande à sa xbox quelque chose d'impossible à faire au système Xbox: "Il faut que tu te mettes à Linux!!!" avec un lien vers http://xbox-linux.org etc... les actions possibles sont très diverses. merci d'avance
Messages recommandés