[Résolu] -Reset Glitch Hack Console Hs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai tout cassé les gars hihihi , j'ai fait tombé la CM :D !

J'avais acheté cette console HS 70€ (complete250go) + une FAT 7.5€ pour récupérer les pièces (la R de hana)!

Je tiens à remercier:

Burak77, enfaite l'autre vidéo j'ai du la faire la nuit vue l'écart avec celle là hihihi !

Bugess

jphvda

Enzo qui ma donné une piste, merci mon pote !!!

nuagedan100

Et surtout XBH, big up les gars woot !!!

Plus qu'à la Glitché B) proprement maintenant ! AAaaarrrrffff :encolere12: je voulais faire un gyrophare pour piste d'hélico :encolere12: c'est loupé newlaugh ...

Modifié par yvan.17
Posté(e)

NP il peut passer en résolut, merci Jkilvan :) , et j'ai mis les erreurs que j'ai trouvés en post dessus, et testés plusieurs fois pour être sur .

Donc la R FAT Hana la ranger de droite au points Glitch, peut être mis en remplacement sur une Slim. certaine son belle et bien compatible FAT et Slim .

Et sur Slim c'est toute les mêmes à côté du point C3B10 rangé de droite ou gauche (là je doute que je sois très claire ^^ ).

Posté(e) (modifié)

Nuagedan100, tu as la réponse à ton PB je pense, mais attention c'est chaud la piste du CPU est de la taille d'un cheveux et il y a la piste du dessous de collé à elle ^^ !

Je posterais des photos du montage provisoire comme il est là, une fois tout refait proprement je pense que ça sera moins visible ...

J'espère arriver à les prendre correctement, j'ai été chercher la piste CPU sous le X-clan :D . Et la R que j'ai remplacé je pense en mettant une neuve c'est plus simple mais le résultat est idem et c'est ce qui faut regarder ...

Je pense que je vais la glitché avec les points alt, pas sur que je les utilise tous (ou pour le fun), je pense qu'en réparant il y a moyen de tout mettre ensemble réparation et fil Glitch hihihi !

Si il y en a qui ont une console à vendre de ce type MP moi SVP :) !!!

Attention toutes les réparations sont provisoires, et je l'ai fait juste pour arriver à la remettre en route (ce que j'étais pas sur), maintenant que j'ai vue et compris les PB je vais tout faire propre (avec du matos du vrai :sorcerer: ).

La R que j'ai récupéré:

_fatrprisedessuszh.jpg_

Avec l'outil avec le quelle je l'ai récupéré :marteau: (c'est pas une blague), toute celles de la rangé ou j'ai pris la R son les mêmes 34 ohms

Remis sur la Slim (provisoire), il y avait plusieurs endroit de cramer sur la CM mais j'ai le produit magic

est tout est partie ;) :

_slimrremplacer.jpg_

Tout sauf le plastic fondu :D . J'ai mis du Scotch dessous la R pour l'isoler, vue que c'est de la récup je préfère.

Le CPU (je suis vraiment C** je vois mieux avec les photos, pour la piste j'aurais du faire comma ça):

_cpurefait.jpg_

Elle était arraché jusqu'en dessous du F, et on voie que j'ai gratté les 2 pistes sur la photo :marteau: et je me faisais ...

La photo est trompeuse la piste est bien repris sous le X-clan quasiment sous le milieu de la patte du X-clan, pour le souder je tiens le fil de ce côté,

et je passe mon fer par le coté opposé à la photo newlaugh .

Voilà maintenant je vais commander du matos et refaire tout au TOP :) , encore merci à ceux qui ont participé à ce post, mon bute était de comprendre et en même temps faire partager en espérant que ça aidera d'autre personne qui on ce type de PB newlaugh . Pour moi j'ai aucune compétence, très peut de connaissance, du mauvais matos, mais le plus important, quand on le veux on peux hihihi ...

Pour ceux qui cherche des infos sur les points alt et plus je vous renvois à ce lien:

http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...p;topic=17051.0

chinese ==> :)

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)

Franchement poser le RGH est plus difficile que le Jtag et c'est certain il va y avoir des cadavres, et je pense même pire que celle là (qui avait déja du mal).

Sur les photos ça parait pas difficile les petits points ou piste, mais faut le faire pour le comprendre :) ...

Sur le Jtag certain ont galèré avec le db1f1, et ben là c'est plus difficile encore, il faut avoir la main aucun doute, si non c'est :whistling: !!!

Si c'est fait d'entrée proprement no PB, si c'est loupé la suite est plus galère à reprendre et le résultat est pas certain suivant les dégâts. Et c'est la ou j'ai aucune compétence et connaissance dans la réparation et les composants ect... !!!

Et vue que certains coco (qui ont réellement aucune connaissance, matos minimum, rien ou 1 fer de bricolou) vont se dire wow , c'est facile et aprés les backups ect.. ,

ceux qui vont être dans cette optique, le console va mourir à casi coup sur ...

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Ha bien oui je te donnes raison la dessu le db1f1 est un point tres facile a souder a comparer a d'autre points du rgh surtout que les gars essaie sans avoir le bon matos au minimum, soit une panne tres fine, un fer de plus ou moin 15w et surtout du flux non conducteur.

Posté(e)

Surtout plus que tout acide en plus du matos, il faut le coup de main qui va bien, et ça s'est pas inné mais ça s'apprend avec l'expérience ...

Posté(e)

Merci pour les photo Yvan.17 tu t'ai bien pris la tête la, mais tu as le resultat.

ça fonctionne et tu as récupérer ta console.

Je me lancerais que j'ai un moment.

Merci encore.

++

Posté(e)

merci yvan.17

tu ma donné le courage de refaire ma piste qui a elle aussi sauté et ca marche

par contre pour le montage d'une puce pour le glitch jsuis un peu embeter maintenant et je pense que toi aussi,pour ressoudé la dessus c cho du coup!

mais en suivant le circuit je trouve un petit point avec un ptit trou,tu crois que l'on pourrai ce repiqué dessus?

Posté(e) (modifié)

Et ben c'est COOL je suis super content pour toi :D , et si je l'ai fait c'est pour ça :) .

Tu peux préciser de quelle piste tu parle ?

J'ai vue avec seba et il parle de la C3B10 Slim, et le point qu'il parle est le dernier de la piste, j'ai pas testé et pas vu sur XBH :

rparationcm.jpg

Si tu peux faire comme ça c'est bon:

sliml.jpg

Si non je vais tester un truc sur celle que j'ai réparée, elle à plus de piste je suis sur le point 0??? de la photo :D , même pas peur si je y arrive je le dis :) !

Et il y a le point alt encore en secour :D , je l'ai mis en bas de la 1° page !

Si non tu peux mettre en 1 seul fil = pontage R3B15 sur piste et allez jusqu'à la puce sans couper le fil !

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Moi qui n'avait jamais soudé je trouve que pour bousiller des points faut vraiment avoir le cancer des main

Ayant eu des problème avec mon fichier ecc (et croyant que c'etait mes soudure) j'ai dessoudé ressoudé 4 fois ma puce et jamais rien n'as dégagé

Il faut pas grand chose pour faire ça proprement.

Pour moi un fer antex 12w, de l'etain 63/37 et ça roule

Pour mettre de l'etain sur les tout petit point je met une toute petite boule sur la pointe de mon fer a souder et je le pose sur le point (avec un peu de flux) ca tien tt seul

Posté(e)
Moi qui n'avait jamais soudé je trouve que pour bousiller des points faut vraiment avoir le cancer des main

Ayant eu des problème avec mon fichier ecc (et croyant que c'etait mes soudure) j'ai dessoudé ressoudé 4 fois ma puce et jamais rien n'as dégagé

Il faut pas grand chose pour faire ça proprement.

Pour moi un fer antex 12w, de l'etain 63/37 et ça roule

Pour mettre de l'etain sur les tout petit point je met une toute petite boule sur la pointe de mon fer a souder et je le pose sur le point (avec un peu de flux) ca tien tt seul

BA C'EST BIEN POUR TOI MAIS T'APPORTE RIEN AU SUJET!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Surtout plus que tout acide en plus du matos, il faut le coup de main qui va bien, et ça s'est pas inné mais ça s'apprend avec l'expérience ...

meme avec le coup de main c'est chaud on est pas a l'abrit que la pastile se decolle

Posté(e) (modifié)

Ben si j'ai mis une solution pour que ça n'arrive pas pour la pastille C3B10 (ou le faire faire :D ), il y a un point alt et une combine mais rien est sans risque newlaugh !

Regarde 2 post au dessus hihihi , je trouve plus simple et moins risqué pour une personne qui a pas trop la main, et qui peut cramer une R à côté et décoller la pastille ! (C'est ce qui ce passe le plus moi, ça met arrivé la pastil C3B10 :D je sais souder mais j'ai mal mis du gros fil et elle c'est arrachée)

Une chose est sur et certain tu as raison fabianVR6, il faut savoir souder et avoir le coup de main. Celui qui a jamais fait, il faut apprendre à souder avant de se lancer obliger, à moins que ça soit inné :marteau: . Ou le faire faire par un qui sais faire c'est plus simple, après celui qui aime faire ça par plaisir comme moi c'est autre chose il prendra son temps et apprends à souder avant. Avant de savoir souder j'ai fait des exercices sur des vieilles CM jusqu'à avoir la main et j'ai commencé (il y a 2 ans), je pensais avoir la main au début, mais en faite je voie maintenant que je l'avais pas newlaugh !!

On voie sur la photo que j'avais doublé le CPU pour ce teste :D !

Modifié par yvan.17
Posté(e)

pour ceux qui serai a la recherche de piece de remplacement pour la r3b15 vous en trouverai aussi sur les carte mere xenon casiment au méme endroit que sur les cm ayant une puce hana