Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je voulais juste savoir pourquoi c'est pas compatible sur carte mère xénon ? j'ai entendu dire c'est parce qu'elle n'a pas le HDMI donc pas de puce hana. Mais j'ai vérifiée sur ma carte mère et la puce hana est présente sauf qu'elle n'ai pas en format BGA (billage) mais avec des pattes fines. Serai ce finalement possible ? Sinon pourquoi ?

Merci.

Posté(e)

euh non sur fat on attaque le cpu , le probleme sur Xenon c'est qu'on arrive pas a changer la frequence a un point d'acceptation du lancement du hack , et comme tout les essais on ete fait sur des cm non xenon dodo peut etre que plus tard , on va revoir les copies pour les xenons , de plus comme elles sont pas tres fiable coté rod !!

C'est sur les slim qu'on passe par la puce Hana pour lancer le hack

Posté(e)

Je veux pas etre péssimmiste Ophélie mais bon une xenon va roder un jour ou l'autre et la majorité du temps c'est demain mdr !!!

Pourquoi mettre temps et argent dans une console qui peut nous peter dans les mains le lendemain ?

Posté(e) (modifié)

ba écoute elle est vieille, mon cop y joue sans arrêt des heures depuis quelques années et elle est tjs en vie :D et il a mis un ventilo à l'intérieur sur la façade du dessus qui souffle sur la 2eme partie du radiateur de la carte 3D.

C'est peu être une Bonne Xénon :P

Au pire si ça arrive on en rachète une autre c'est quasi plus chère cette console^^

Modifié par Ophélie2011
Posté(e) (modifié)

car y a plus de lecteur et j ai pas les cle

sinon mon cd serais deja passer dedans donc gligli sur xenon ca serait cool

Modifié par mikemk
Posté(e)

et patati et patata.....

un coup c'es le dvd qui et involalble,un coup tout tes lecteurs son hs

depuis le temps que ta ton super dvd ta pas eu le temps de les faire???

on devrai crée un forum sur toi MIKEMK intitulé "le roi des mito"

ptdr

Posté(e)

Ha non il ne remet pas ça encore lui !

Au minimum il pourrait nous faire une démonstration video sur une console d un ami. Il pourrait nous la fermer comme ça mdr !!

Pour le hack sur xenon tout a ete dis je crois il sera impossible a cause que l on ne peut pas underclocker le cpu correctement. De plus travaillé sur une cm qui va vers la disparition du a ce que l on sait ne vaut pas vraiment la peine.

Posté(e)

arf c'est pas cool ça pourquoi j'ai toujours les truc qui faut pas... Xénon, Hitachi... (remplacé par un BenQ ça c'est réglé)... Aller gligli creusage de tête :P