guiphone Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut tout le monde! J'ai un petit problème, j'ai une 3.41 demo/kiosk (version pour essayer les jeux dans les magasins). Je voudrais la passer en retail ou mettre un customfirmware, je n'y arrive pas. J'ai essayé de mettre le dernier firmware officiel 3.72 mais je n'y arrive pas. J'ai beau le placé sur une clé usb (fat32) PS3/UPDATE/. Elle ne le reconnait point, et je ne peux faire aucune mise a jours par internet un code erreur bidon s'affiche, et même en recovery mode, j'ai essayé de faire les formatages rien n'as marché! J'ai essayer de flasher le firmware retail par recovery, cela ne marche pas non plus! cela m'ennuie je ne sais comment faire !! Impossible de jouer au derniers jeux, qui nécessitent un 3.55 minimum. Merci !
sephirothff Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 logique que les firmwares trouvé sur le net soient pas compatible c'est pas une console retail (et donc les firmwares modifiés sont pas non plus compatibles bien entendu) si tu veux la passer ne 3.72 il faut au préalable taper le code de déblocage ( http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...-ps3-kiosk.html ) ensuite tu peux mettre a jour via l'icone internet , si au pire ca fonctionne pas il te faut un update version kiosk , le 3.70 tu pourra le trouver la => http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...ab/PS3UPDAT.PUP , à noter qu'il n'existe pas de firmware superieur a 3.70 pour le moment sur les console kiosk
guiphone Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Okay merci, et si je souhaite la passer en retail, ou custom firmware n'ayant aucun dongle compatible. Quelles solutions s'offrent à moi ? Car j'ai vu sur internet qu'on pouvais installer un cfw sans dongle, mais il faut au préalable un firmware retail !
sephirothff Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 faut passer la console en retail , mais pour ca faut un dongle
guiphone Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai réussi a installer un PS3MFW-KIOSK355 j'ai ma console donc en custom ou en retail ? Est-ce que ça "craint" si je me connecte au psn? Si le psn n'est pas envisageable, est-il possible de revenir en retail 3.55 ou dual boot (ofw cfw) Je vient d’essayer de flasher un retail 3.55 en recovery mode, ou en normal via usb, il ne le detecte pas sur le support! Merci =)
sephirothff Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 encore une fois kiosk c'ets pas retail , donc ton firmware n'est pas un retail
guiphone Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci d'avoir pris le temps de répondre, même si j'ai trouvé la solution tout seul au bout d'un moment. j'ai réussi à installer PS3MFW-KIOSK355 donc, a ce moment la j'étais en version custom et maintenant j'ai mis la dernière retail, pour pouvoir jouer online à blackops, dès que j'ai un peu plus de temps devant moi, je me pencherai sur le dualboot, ofw / cfw Merci
Messages recommandés