ryo6417 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, Je vous explique mon pb, ma console était en V 12...., je mets à jour mon 93 en LT2 sous DosFlash, tout ce passe nikel. Je remonte mon lecteur dans la console tout ce passe bien, je met Forza 3 en original dedans (le premier jeu qui me tombe sous la main), donc le tiroir s'ouvre et se referme sans pb, le lecteur fait 2 petits bruits une fois refermé, le DVD tourne 2 secondes puis s’arrête. Le Dash se comporte comme si il n'y avait pas de DVD . Je vérifie mon lecteur sous jungle, tout est nikel, dans le doute je remet le LT 1.91 et la même pb , j'ai même remis le FW d'origine et pareil. Après vérification dans la doc de jungle je m’aperçois qu'il faut faire la MAJ 13149, je la télécharge, l'installe sans aucun pb. Mais le pb est toujours la, alors à votre avis qu'est ce que ça peut être, un brick, un pb sur le PCB, la lentille? J'ai vu qu'avec DosFlash on peut faire un "L-O Erase" je ne sais pas si ça peut résoudre mon pb. Donc voila si quelqu'un à une idée merci.
ryo6417 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 Non ça me met "ouvrir le lecteur"
tornad63 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouvrir le lecteur,c'est un soucis de lentille.
JKilvan Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ryo6417 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) Désolé de l'avoir mal placé . Par contre sous DosFlash je viens de faire un "LITEON K" et au final j'obtiens un beau "Drive authentication failed, your DVDKey is invalid" Et il me semble un moment avoir vu sous jungle un Barcode différent du mien, mais normalement maintenant c'est bon. Edit: Après vérification la MAJ 13149 à bien flashé mon lecteur car sous DosFlash il été reconnu comme un 02510, alors qu'hier je l'avais remis en 1.91 donc toujours en 9350C. Est ce qu'une mauvaise DVDKEY peut bloquer la lecture comme ça? Bon je deviens dingue sous jungle lorsque j'essaye de préparer un Lt+ 2, la DVDKEY est bien copiée, par contre le BareCode lui il met un numéro diférent et pas moyen de le modifier même en spoof manuel. Cette partie est grisée donc impossible d'y toucher. Je viens de trouver ça dans un fichier texte dans le répertoire de jungle: Extra step, for Phat Lite-ons if common post 13146 barcode is detected, user has option to type in case barcode and index key based on a pre update entry created with f/w that contained the old barcode. Modifié le 18 octobre 2011 par ryo6417
Messages recommandés